“Très bon plan dans Pise”
Avis sur Hotel Novecento

Hotel Novecento
N° 21 sur 68 Hôtels à Pise
“Très bon plan dans Pise”
Avis écrit le 13 octobre 2010

Hotel très bien situé à quelques minutes à pied de la Tour de Pise mais aussi du centre ville. L'hotel a un petit jardin adorable avec une fontaine.
Déco moderne très sympa dans des chambres hautes de plafond et agréables. La notre donnait sur le jardin et était très calme.
L'accueil est pro et de bon conseil.
Le prix des chambres est franchement raisonable pour un hotel dans Pise. Seul le petit déjeuner pourrait être un peu mieux : jus de fruit reconstitué, viennoiseries moyennes mais un excellent jambon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mai 2010

L'emplacement est idéal: à deux minutes à pied de la Tour de Pise, et à quelques pas d'un arrêt de bus.
L'hôtel est absolument ravissant. Nous avons beaucoup aimé la décoration, moderne et sobre avec l'amour du détail et toujours une touche de chaleur (bougie, fleurs fraîches, etc.), vraiment très, très beau.
La chambre était de taille moyenne, très bien aménagée et très propre, parquet au sol, la salle de bain avec douche et bidet également très propre et la literie excellente!
Nous avons beaucoup apprécié le petit jardin avec la fontaine au fond et les transat. C'est un vraie oasis où on peut se reposer entre deux visites et siroter un verre quand il fait 35°C ... Même le soir, nous étions souvent dans le jardin, buvions un verre et discutions avec les propriétaires. L'accueil était très chaleureux, et le cadre magnifique!
Quant au petit déjeuner, il y en avait pour tous les goûts ( jambon italien, fromage, confitures, pain et croissants, pâtisseries, yaourt, fruits) et tout était frais. Le café excellent, dommage seulement qu'il n'y en avait qu'une tasse par personne.
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation, il n'y a sans doute pas mieux à Pise!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 novembre 2008

Au vu des critiques existantes sur le site j'ai reserve cet hôtel les yeux fermés d'où ma déception ... L'accueil fût très moyen, nous avons demandé un plan de la ville, on nous a dit d'aller à l'office du tourisme..... la chambre d'hôtel était très moyenne, la salle de bain était très bizaremment faite...

• n'a pas aimé — Accueil et chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis