“Antipasti della casa”

Ben d'Iddio
Classé n° 96 sur 953 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Tour-de-Treme, Suisse
“Antipasti della casa”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellente alternative aux restaurants touristiques. Les produits et recettes semblent sortir de la cuisine familiale. Nous retiendrons en particulier les antipasti della casa, avec la sublime mozzarella di bufala. Les desserts "faits maison" valent également le détour. Le service était chaleureux, simple et efficace. Le tout pour un prix très raisonnable.
Merci et longue vie à Ben d'Iddio !

• Visité en juillet 2014

Nîmes, France
“une cuisine excellente et un accueil chaleureux à 2 pas de la tour”
Avis écrit le 23 juin 2014

C'est un tout petit restaurant géré par un jeune couple chaleureux qui vient de s'installer et qui fait tout pour que l'on garde un bon souvenir de notre visite chez eux. Vous le trouverez en sortant du campo dei miracoli (=la tour...) et en vous dirigeant vers l'entrée du jardin botanique (une oasis de paix, soit dit en passant). Tous les plats sont entièrement faits maison, exclusivement végétariens et la chef sait utiliser le meilleur de la cuisine italienne pour vous rassasier en vous faisant oublier que vous n'avez pas mangé de viande !... Vous pourrez manger pour pas cher une cuisine saine et originale hors des ambiances pour touristes.

• Visité en juin 2014
Angers,France
“Un délice a prix raisonnable”
Avis écrit le 28 mai 2014

Alors que les restaurants médiocre se bouscule autour de la Tour de Pise, il suffit de marcher une centaine de mètres en dehors de la place pour se retrouver dans ce tout nouveau restaurant. Cuisine a la cool avec très peu de tables et des plats et desserts frais. Portions raisonnable mais surtout peu cher et juste délicieuse. La musique qui passe en fond est du style.. éclectique dirons nous et c'est un véritable vent de fraicheur. Nous étions 6, et pour 2 assiettes de cichettis a partager, un plat, un dessert, un café et un digestif (offert par la maison), nous avons fini a moins de 15 euros par personne ! Parfait

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ben d'Iddio ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Ben d'Iddio ?