“Hotel qui vaut le detour”

Hotel San Ranieri
N° 1 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 7 août 2011

Superbe hotel a la decoration tres fun !Belle chambre spacieuse (pour 3 ) et tres bien equipée .Situé a l écart du centre ,facile d'acces ,parking gratuit devant l hotel mais dans la rue (quartier paisible).J'ai rejoins le centre ville facile ,en suivant mon gps et j ai trouvé un parking souterrain sans problemes pas tres loin de la tour (15 mins a pied)
Restaurant le soir :Menu spécialités locales excellent mais un peu cher .
Petit dejeuner de tres grande qualité .Une personne vous coupe les fruits de votre choix avant de les presser devant vous .
Si vous aimez la déco moderne vous ne serez pas decu ! WIFI PAYANT DOMMAGE !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 785)

Avis publié : 25 juillet 2011

Oui un des rares hôtel moderne à Pisa, propre et contemporain. Rapport qualité prix correct avec réservation booking.com. La situation est excentrée, proche de l'aéroport, mais juste en face du restaurant de l'hôtel service de bus régulier...A Pisa il est très difficile de parquer et l'on risque des amendes très salées...!!!!. Nous avons regretté le service vraiment insuffisant et peu attentif pendant le petit déjeuner et le repas de midi (buffet). Les assiettes sales, les services sont laissés sur les tables pendant les repas. Le personnel circule sans se soucier de débarrasser. Cela est inadmissible pour la catégorie à laquelle l'hôtel prétend appartenir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

J'etais de passage a Pise pour affaires, je m'y suis pris un peu a la derniere minute, et je dois avouer que je suis bien tombe. Le prix est tres abordable pour un 4* surtout que la qualite est au rendez-vous. Un hotel superbement decore, tres design et tres moderne, les chambres sont tres spacieuses et l'environnement agreable. Le petit dejeuner (compris dans le prix) est tres bon et tres copieux. Le personnel tres gentil. Par contre il vaut mieux avoir une voiture pour aller au centre ville, quoi que l'hotel est tres bien desservi par les bus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2011

Ultramoderne et design mais très excentré par rapport à la piazza del Duomo . Circuler dans Pise en voiture est un véritable enfer à cause des sens uniques.
Notre chambre était propre et spacieuse au "mobilier contemporain". La couleur de la salle de bain orange fluo peut heurter, mais elle était propre et en bon état. Le restaurant est bon et propose une cuisine Toscane améliorée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

En cherchant un hôtel à Pise, je suis tombé sur le San Ranieri. Je ne suis pas déçu d'être descendu dans cette hôtel. C'est un hôtel avec une architecture hors du commun et les chambre sont dans un style très moderne. Moi j'ai apprécié. Les chambre sont propre et bien équipe. Le petit déjeuner est très complet. Mon épouse a adoré les fruits frais.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

l'hôtel a surpris et ravis tous les membres de la famille. environnement très contemporain. "un tout autre monde" est d'ailleurs le slogan tout à fait approprié de l'hôtel. Chambres spacieuses, personnel à l'écoute, petit déjeuner copieux et d'excellente qualité.
l'emplacement un peu à l'écart du centre historique n'est pas un handicap, l'accès est très aisé.
nous y reviendrons !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité á l'aéroport et son aspect design. Nous n'avons pas été deçus.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
À 4,4 km
À 0,5 km
AC Hotel by Marriott Pisa
AC Hotel by Marriott Pisa
N° 29 sur 68 à Pise

Vous connaissez Hotel San Ranieri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Ranieri

Adresse: Via Filippo Mazzei, 2 | Cisanello, 56124, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Pise
N°1 des hôtels d'affaires à Pise
N°4 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie de prix : 65€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Ranieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Ranieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Ranieri Pise, Province Of Pisa, Italie
San Ranieri Pise