“Hotel design et très agréable”

Hotel San Ranieri
N° 1 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 23 octobre 2011

Hôtel au design moderne et coloré. Chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner copieux et varié.
Possibilité de le prendre dans le jardin. Wifi gratuit si l'on réserve par internet. Le restaurant est un peu cher, mais le cadre est agréable et la cuisine de bonne qualité. Quelques places de parking devant l'hôtel. Sinon le garage est payant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 785)

Avis publié : 17 octobre 2011

L'accueil est très bien, les chambres sont propres et agréables.
Les chambres ainsi que les décors sont ultra-modernes.
Deux bémols :
- L'emplacement est loin du centre de Pise (mais proche de l'aéroport)
- La climatisation est (trop) bruyante
Un parking gratuit est disponible pour les voitures et un arrêt de bus à proximité permet de rejoindre le centre ou l'aéroport.
Une bonne affaire à moins de 100 euros

Avis publié : 5 septembre 2011

hôtel excentré par rapport au centre ville, il faut donc disposer d'une voiture; mais il y a très peu de place de parking devant l'hôtel, sinon le garage qui ne contient que 50 places est au prix exorbitant de 20 euros par jour! le wifi est lui aussi payant à 10 euros par jour! pour un hôtel qui se veut 4 étoiles cela laisse un peu à désirer. sinon tout cela est bien bruyant : portes qui claquent, personnes criant dans les couloirs... à 9h au petit déjeuner (alors qu'il est théoriquement servi jusqu'à 10h30) il n'y avait plus de jus d'orange, de croissants ou de pains au chocolat! pour nous cela n'était pas trop grave nous sommes arrivés juste avant mais c'est un peu dommage. sinon le point positif est le prix peu élevé nous nous avions payé via booking : 55 euros. mais il vaut mieux des fois mettre un peu plus cher et avoir une meilleure qualité!! restaurant hors de prix

Avis publié : 15 août 2011

Nous avons aimé le design très moderne,les prestations générales.(literie,décoration,mobilier,équipement des chambres) Nous avons moyennement apprécié le restaurant.(Plats un peu chers) Serveur par contre très avenant..
Nous avons adoré le petit déjeuner, très complet.(Choix énorme)

Nous n'avons pas aimé l'odeur dans l'une des salles de bain.(Nous avions réservé 3 chambres) Nous n'avons pas trop aimé l'emplacement, assez loin de tout pour quelqu'un qui souhaiterait visiter Pise.(10 Minutes en voiture) et par ailleurs situé dans une zone avec des 'immeubles.

Par ailleurs, chambres sans terrasses!
Pas de piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Superbe hotel a la decoration tres fun !Belle chambre spacieuse (pour 3 ) et tres bien equipée .Situé a l écart du centre ,facile d'acces ,parking gratuit devant l hotel mais dans la rue (quartier paisible).J'ai rejoins le centre ville facile ,en suivant mon gps et j ai trouvé un parking souterrain sans problemes pas tres loin de la tour (15 mins a pied)
Restaurant le soir :Menu spécialités locales excellent mais un peu cher .
Petit dejeuner de tres grande qualité .Une personne vous coupe les fruits de votre choix avant de les presser devant vous .
Si vous aimez la déco moderne vous ne serez pas decu ! WIFI PAYANT DOMMAGE !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Oui un des rares hôtel moderne à Pisa, propre et contemporain. Rapport qualité prix correct avec réservation booking.com. La situation est excentrée, proche de l'aéroport, mais juste en face du restaurant de l'hôtel service de bus régulier...A Pisa il est très difficile de parquer et l'on risque des amendes très salées...!!!!. Nous avons regretté le service vraiment insuffisant et peu attentif pendant le petit déjeuner et le repas de midi (buffet). Les assiettes sales, les services sont laissés sur les tables pendant les repas. Le personnel circule sans se soucier de débarrasser. Cela est inadmissible pour la catégorie à laquelle l'hôtel prétend appartenir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

J'etais de passage a Pise pour affaires, je m'y suis pris un peu a la derniere minute, et je dois avouer que je suis bien tombe. Le prix est tres abordable pour un 4* surtout que la qualite est au rendez-vous. Un hotel superbement decore, tres design et tres moderne, les chambres sont tres spacieuses et l'environnement agreable. Le petit dejeuner (compris dans le prix) est tres bon et tres copieux. Le personnel tres gentil. Par contre il vaut mieux avoir une voiture pour aller au centre ville, quoi que l'hotel est tres bien desservi par les bus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires