“Très bon hotel : design et pdj”

Hotel San Ranieri
N° 1 sur 68 Hôtels à Pise
“Très bon hotel : design et pdj”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit sur Pise. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (9 et 6) et la suite était parfaite. La deco est très sympa. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Un chef vous prépare devant vous quelques plats ou jus de fruits a la demande. C'est très agréable de le prendre dans le jardin.
L'hôtel est excentré du centre de pise. On peut garer sa voiture juste devant l'hôtel, il y a plein de places gratuites.
Nous y retournerons avec plaisir. Nous avons vu à l'hôtel qu'ils ont passe une convention avec une piscine et qu'ils proposent une navette vers celle ci (3 fois). Nous n'avons pas testé la piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel pas mal situé. Besoin de la voiture mais pas loin du centre de la ville. Endroit calme. Toujours du parking a dispo. Service moyen, propreté bof bof mais rapport qualite prix correct. Resto très moyen mais pour un soir cela va.
Prix très attractif et wifi gratuit et de bonne qualité.

• Séjour du août 2013
Cannes, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une halte d'une nuit à Pise avec un enfant en bas âge. Il est récent avec un design original. Les chambres sont assez grandes et confortables. Le jardin et les terrasses sont très agréables.
Le petit déjeuner est sympa avec pas mal de choix, mais en ce qui concerne le repas au restaurant les prix montent vite même si c'est bon.
En revanche il est éloigné du centre ville (5 - 10 minutes en voiture) et pour ceux qui ne sont pas motorisés l'hôtel met à disposition des vélos.
Il n'y a pas besoin de payer le parking, il y a plein de places gratuites à l'extérieur.
Le personnel à la réception est un peu froid, mais le reste est très sympa et disponible.La présence d'une piscine serai vraiment un plus surtout en plein été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Arrivée à l'hôtel, odeur de champignons désagréable partout.
Tout y est blanc (ce qui donne un sol plein de griffes noires), statues un peu bizarres et musique ringarde. A voulu se donner un style moderne qui aurait été valable il y a 30 ans. Pour les chambres, pas mal mais ça ne casse rien. Salle de bain un peu désuète, digne d'un hôpital.
Petit-déjeuner correct mais rien à faire, cet hôtel me paraît un peu cheap et cher pour ce que c'est.
En plus, pas dans le centre même de Pise, comptez environ 10-15 mn en voiture. Pas du tout nécessaire de payer 5€ pour le parking couvert, il y a plein de places pour se garer.
Bref, si c'était à refaire, je choisirais d'office un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme point de départ de notre semaine en Toscane car il est proche de l'aéroport de Pise, notre aéroport d'arrivée.
Hotel moderne assez original, très bon accueil de tout le personnel, calme, chambre grande et confortable, salle de bain très correcte.
Les plus : un jardin très agréable en fin de journée pour boire un verre, un parking gratuit
Les moins : éloigné du centre ville, il faut avoir une voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'hotel San Ranieri!
Nous avons fait un circuit de 5 jours en italie et nous nous sommes donc arrêtés une nuit à l'hotel San Ranieri! Lors de notre arrivée, l'accueil était certe assez froid mais tout nous a été expliqué comme il le fallait! Nous avons laissé notre voiture dans le garage payant de l'hotel.
Nous avions réservé une chambre standard pour deux personnes, mais a notre grande surprise, nous nous sommes vus offert la suite! La chambre était très spacieuse et moderne! Nous avons beaucoup aimé l'esthétisme de cet hotel! Tant la chambre que les couloirs, l'ascenseur transparent, la terrasse-jardin au premier étage, le restaurant extérieur,...

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous l'avons trouvé très copieux (peut etre car nous y sommes allé à 7h??!!) Fruits, yaourts, cereales, petits pains divers, viennoiseries, confitures, différentes cereales, café, jus de fruits, charcuterie, tomate mozzarella,.... etc

Il est vrai que l'hotel est excentré par rapport à la ville mais cela ne pose aucun probleme lorsque vous etes en voiture! Nous n'avons pas testé les transports en commun par contre!

Nous recommanderons cet hotel à nos amis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel réservé par internet avec une très bone publicité et des avis très favorable d'où une certaine curiosité pour découvrir cet établissement.
Très éloigné du centre-ville de Pise avec une desserte en bus limitée dans la journée et absente en soirée.
Un accueil convenable mais sans convivialité excessive.
Une chambre spacieuse et des équipements de base minimum pour un 5 étoiles (normes locales ?)
A voir pour l'architecture du lieu sans plus.
Evitez le petit déjeuner en dehors des horaires de service (avant 7h) pour prendre un avion car il se résume à un café à faire soi-même, quelques biscottes et un yaourt nature !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux