“Moderne et agréable”

Hotel San Ranieri
N° 1 sur 68 Hôtels à Pise
“Moderne et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Situe à environs 10mins de Pisé en voiture cet hôtel à vraiment été un plaisir. Des places de parkings sont disponibles juste devant. Le personnel a été accueillant et nous avons eu la chance de tomber sur quelqu'un parlant un peu Français. Chambre moderne, propre et calme. Restaurant fermé lors de notre passage mais petit Lunch disponible au bar. Nous avons pris une salade très bonne et copieuse et un sword Fish très décevant, le tout pour une 30 ene d'euros. Petit déjeuner continental très bon et disposant de pas mal de chois en sucré et salé. Bref une très bonne expérience pour nous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passe une nuit ma femme et moi. Hôtel proche du centre de Pise, places de parking disponible devant. Personnel à la réception accueillant et nous avons eu la chance de tomber sur quelqu'un parlant Français. Chambre propre, moderne et plutôt calme si personne ne vient parler fort dans les couloirs. Restaurant fermé lors de notre visite mais petit lunch disponible. Nous avons commandé une salade(très bonne et copieuse) et un sword Fish pour ma femme ( très décevant et peu copieux) le tout pour une 30 ene d'euros. Petit déjeuner continental très bon et avec pas mal de choix. Bref une très bonne expérience pour nous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Woluwe-St-Pierre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai été logé pendant 5 nuits à l'Hôtel San Ranieri à Pise lors d'un cours/formation.
L'hôtel est près du centre hospitalier universitaire de Pise ce qui convenait très bien pour notre formation.
Le petit déjeuner est copieux et varié. La cuisine est très bien aussi avec plusieurs plats typiques.
L'hôtel est très moderne avec literie et propreté irréprochables.
Seul bémol pour ceux qui veulent être proche du centre historique, l'hôtel est un peu loin du centre mais seulement à 10-15 minutes en taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Troarn, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nos moins :
- Les cloisons au niveau des fenêtres donnant sur les chambres voisines sont fines et non étanches au bruit et aux odeurs. Malheureusement, ce n'est pas de la faute de l'hôtel, mais nos voisins fumaient dans la chambre d'à côté et l'odeur se répandait chez nous.
- Le petit déjeuner ne présentait plus énormément de choix à 9H15 (ouvert de 7H30 à 10H il me semble). Les paniers de viennoiseries étaient vides et n'ont pas été remplis (il faut donc venir de bonne heure pour avoir du choix).
- La situation de l'hôtel n'est pas idéale, il faut prendre deux bus pour parvenir jusqu'à la place des miracles.

Nos plus :
- Le design de l'hôtel sympa et moderne. Les chambres réservent quelques surprises technologies amusantes telles que les rideaux ou la fenêtre qui se ferment sur un bouton ou la lumière de la salle de bain qui s'allume seule. Le défaut de toutes ces technologies c'est qu'on entend quand le voisin ouvre la fenêtre et que les lampes "craquent" pendant un bon quart d'heure après avoir été éteintes.
- Le petit déjeuner était tout de même bon.
- Pour le prix que nous avons payé (80€ en novembre), C'était propre, design, équipé, c'était du 4 étoiles, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Personnel froid, situé loin de la tour de pise, possibilité d'y aller en bus ou en voiture. look avangardiste exterieur comme interieur multiple glaces. Repas du soir moyen pour le choix découverte par rapport au standing de l'hotel. Petit dejeuner de très bonne qualité, parking en sous sol très agréable mais payant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Situe en dehors de Pise, dans un environement calme, cet hotel a un charme certain surtout du a son look moderne. Les chambres sont spacieuses, la decoration pres du kitch, mais sympa, bref, pour un prix tres competitif, vous trouverez un endroit sympa, certes loin des cliches 'italiens'. mais neanmoins interessant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
La chambre était très grande et ils étaient très aimables à la réception.
Le petit déjeuner est très varié et donne envie !
Le parking est gratuit donc garez votre voiture et accédez au centre de pise en bus c est 2 euros et l arrêt est à 2 minutes de l hôtel.

• Séjour du août 2013