“A FUIR” 1 5 étoiles

Via Santa Maria 163, Pise, Italie
050-561 876
Classé n° 177 sur 727 Restaurants à Pise
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Attrape touriste type. Evidemment on se precipite dans le 1 er resto d 'apparence correcte après la visite ereintante de la piazza..... Serveurs désagréables, chef ou patron??,débraillés qui passe, service empréssé, débarrasse la table à peine le plat fini.....
Bruschetta la plus ignoble du pays surnageant ds l huile avec 1/2 tomate sur deux tartines.
Raviolis spinachi industriels à l'evidence
Pizzas avec couche tomate concentrée saupoudrée de fromage sur une pate durcie ...certainement décongelé et bruléé au rechauffage.A EVITER

• Visité en août 2013

Belgrade
“Pizza rapido pres de la tour a prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Des prix tres corrects, des pizzas consistantes et du vin correct a prix raisonnable, le tout a 200m a peine de la tour avec en prime un personnel sympa. Pour manger une petite pizza pres de la tour, je conseille d y aller.

• Visité en août 2013
Saint-Étienne, France
“loin de l'attrappe touriste”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

dans un premier temps nous sommes passés devant ce qu nous croyons être un attrape touriste puis après avoir fait le tour du quartier et un peu plus nous sommes revenus vers ce resto ou nous mangé une excellente pizza , service rapide, personnel efficace et disponible
Très bon resto près de la tour

• Visité en août 2012
Nancy, France
“Bof Bof Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Arrivée de bonne heure, après une grimpette de la Tour de Pise, personnel sympathique mais c'est bien là le seul point positif. Service super long, cuisine très quelconque (je me demande même si ce n'est pas du réchauffé), plats bof et addition assez élevée. La décor du restaurant, sans charme, ne relève pas le niveau. Un mauvais rapport qualité prix, où on prend les touristes pour des pigeons. De loin le plus mauvais resto de notre séjour en Toscane ....

• Visité en novembre 2011
“Restaurant à touristes ? oui, mais excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Notre meilleur souvenir de restaurant en Italie. Certes, au premier abord, ce restaurant avec les garçons qui alpaguent le client dans la rue parait être un piège à touristes, mais il n'en est rien ! bien qu'un peu agité, le service est agréable et les plats délicieux ! en plus c'est un des rares restaurants où on ne vous facture pas les couverts et les prix sont plus que raisonnables. Les pizza sont excellentes ( les meilleures qu'on ait mangé en italie pendant toute une semaine ) et les plats traditionnels toscans sont dignes des plus bonnes trattorie. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que ce restaurant est l'un des rares dans Pise a être toujours complet. Mieux vaut donc venir avant 19 heures.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria Toscana ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria Trattoria Toscana ? Partagez vos expériences !