“un conseil.....fuyer”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

j'en ai fait des restaurants et dans de nombreux pays mais la c'est le top du top !!!!!
nous n'avons jamais aussi mal manger , le resto a touristes par exellence , apres un racolage en regle a l'entrée (ce qui se fait beaucoup en italie mais pas bon signe) et comme nous venions d'arriver nous nous sommes laisser tenter , bien mal nous en a prit !!!! une salle froide et peut accueillante style cantine , serveur mal aimable mais carte en francais (tu pense bien) , apres commande d'un classique , une tomate mozzarella , je me vois arrive une boule de mozza et une tomate coupé grossierement et semble t'il jeter dans l'assiete accompagner de quelques olives noir , et c'est tous ,pas de salade (au moins pour decorer) pas de basilic , pas d'assaisonnement et encore moins de pignons de pins , bref le grand desert gustatif !!!! je precise quand meme pour etre objectif que l'huile d'olives et le balsamique sont sur la table , et un pain style industriel sans saveurs pour accompagner le tous !? ma femme avais prit une salade composer qui sembler correct (mais pas bien compliquer de jeter salade,tomates,mais et thon dans un saladier) . au passage j'ai vue passer une pizza qui semblait sortir d'une boite en carton a moins que ce ne soit le modele exposer a l'exterieur . mon plat suivant etait composer de pates a la creme avec quelques petit morceaux de cepes hachés , bon mangeable mais apparence peut ragoutante , servie avec un fond de parmesan rapé bien sec (pourvue que je sois pas malade !!) la table d'a coté des francais avec lequel nous avons sympatisé (et oui en vacances ont fait vite des connaissances surtout a l'etranger) ils avait choisi le plat du jour , sorte de ragout de porc servie avec des pates , qui ressembler plus a une bouillie informe ,ouf , quand au steack du fils , une semelle fine de boeuf ultra cuite et seche comme une trique .bref cherie finie ta salade , ont oublie les desserts , ont paye et ont se casse vite fait de ce gourbi .
quelle honte de servir ce genre de chose , comment peut t'ont se dire cuisinier et servir ce genre de plats ? d'autre critiques anterieur semble pourtant bonne , alors soit les clients se contente de peut , soit le patron ou quelques chose a changer dans cette etablissement ! quoi qu'il en soit si vous etes aventurier allez y , mais pour les autres passer votre chemin !!!!!

Avis publié : 15 août 2013

Attrape touriste type. Evidemment on se precipite dans le 1 er resto d 'apparence correcte après la visite ereintante de la piazza..... Serveurs désagréables, chef ou patron??,débraillés qui passe, service empréssé, débarrasse la table à peine le plat fini.....
Bruschetta la plus ignoble du pays surnageant ds l huile avec 1/2 tomate sur deux tartines.
Raviolis spinachi industriels à l'evidence
Pizzas avec couche tomate concentrée saupoudrée de fromage sur une pate durcie ...certainement décongelé et bruléé au rechauffage.A EVITER

Avis publié : 12 août 2013

Des prix tres corrects, des pizzas consistantes et du vin correct a prix raisonnable, le tout a 200m a peine de la tour avec en prime un personnel sympa. Pour manger une petite pizza pres de la tour, je conseille d y aller.

Avis publié : 31 août 2012

dans un premier temps nous sommes passés devant ce qu nous croyons être un attrape touriste puis après avoir fait le tour du quartier et un peu plus nous sommes revenus vers ce resto ou nous mangé une excellente pizza , service rapide, personnel efficace et disponible
Très bon resto près de la tour

Avis publié : 7 août 2012

Arrivée de bonne heure, après une grimpette de la Tour de Pise, personnel sympathique mais c'est bien là le seul point positif. Service super long, cuisine très quelconque (je me demande même si ce n'est pas du réchauffé), plats bof et addition assez élevée. La décor du restaurant, sans charme, ne relève pas le niveau. Un mauvais rapport qualité prix, où on prend les touristes pour des pigeons. De loin le plus mauvais resto de notre séjour en Toscane ....

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria Toscana ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria Trattoria Toscana ?