“excellent rapport qualité prix”

Ristorante Galileo
Classé n° 74 sur 1 007 Restaurants à Pise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Restaurant classique situé au tout début de la vieille ville soit au calme....nous avons prix le menu du jour et une boisson supplémentaire pour la modique somme de 23, 50 € (entrée, plat, dessert, boisson et café)Nous avons très bien mangé, le personnel est on ne peut plus serviable, bref à recommander!

Avis publié : 30 juin 2013

Une table un peu décentrée (à côté de l'église San Martino).
Décor classique et agréable, avec des tables bien dressées.
Très bonnes tagliatelle cacio e pepe, branzino aux câpres et olives (accompagnement en supplément), tiramisu savoureux.
Belle carte de vins.
Service un peu lent, mais très aimable.
Une très bonne table pour goûter la cuisine toscane traditionnelle.

Avis publié : 8 avril 2013

J'ai hésité entre Moyen et Très bien. Très bien, c'était trop... Alors moyen.
Nous avons bien mangé (heu surtout mon copain, le risotto au curry très bon), mais quand même, je suis sûre qu'on peu trouver mieux et moins cher.
J'ai pris une salade de la mer, mon dieu la déception quand le plat est arrivé ! Même mon copain à rigolé en voyant la pauvre assiette breloque transparente avec 3 bouts de salade coupée au couteau et... Quoi ? Du calamar ? De la pieuvre ? Ben je sais pas j'ai déjà tout avalé...
Je suis restée sur ma faim, mais HEUREUSEMENT que le vin était bon.
Pour ce qui est de l'acceuil, bof, on nous jette la bouteille d'eau à la figure, un menu pour 2 (pardon ?), pas trop de sourire.

Mmmmmmmouais quoi...

Avis publié : 17 décembre 2012

Cuisine traditionnelle et délicieuse ! Nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse et la qualité du service.

Avis publié : 25 octobre 2012

Le menu "gastronomique" dans ce restaurant est remarquable et vous fait gouter à la vraie cuisine toscane. Je dois dire que pour 53 euros pour deux personnes tout compris, il y a quelques restaurants parisiens qui devraient prendre des lecons.
Bravo, vraiment et merci à l'accueil du personnel qui fait de cet établissement un endroit parfait.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Galileo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Ristorante Galileo ?