“excellent”

Osteria dei Cavalieri
Classé n° 31 sur 953 Restaurants à Pise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Châtellerault, France
“excellent”
Avis écrit le 19 août 2013

Havre de paix et de tranquillité après la foule compacte de la Place des Miracles.
Moment béni ! Tout était parfait, le cadre, le service, le patron, la cuisine ++++++++++++, le prix, TOUT VOUS DIS-JE.
Si je retourne à Pise un jour, ce sera juste pour revivre l'expérience.
Mille mercis et plus encore, si c'est possible

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Thonex, Suisse
“Excellent...et quels bons conseils...”
Avis écrit le 4 août 2013

Si vous êtes à Pise allez-y! sans faute à l'ouverture si vous voulez une table! Nous y sommes allés un soir et nous avons changé nos plans pour y retourner le soir d'après parce que la carte nous faisait encore envie... Nos 2 enfants (6 et 4 ans) ont adoré la crème de courge en entrée et le bar frais du jour cuit au four....Le carpacio de boeuf, un des meilleurs que j'ai jamais mangée...mais surtout le conseil au départ... j'étais partie pour une soirée viande et j'ai fini avec du poisson qui est rarement aussi goûteux lorsqu'il est fait entier dans un restaurant...

Nous ne pouvons que vous recommander l'établissement parce que le lieu est simple et laissez-vous conseiller surtout!

• Visité en juillet 2013
Borgo, France
“Genial !”
Avis écrit le 8 mai 2013

Super resto à conseiller , préférez le soir car le menu comprend 4 plats pour un montant de 30 € , les serveurs et la serveuse sont très sympathiques et dynamiques , les menus sont écrits en français. Et le service est rapide , L e menu est très copieux : mon mari a pris un menu terre et moi mer , il y a même un végétarien .
Je précise qu il y a également un menu spécial midi . resto situé dans une petite rue à côté de la place dei cavalieri ( trés jolie place pavée )

• Visité en mai 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“super soirée, super menu”
Avis écrit le 13 décembre 2012

On a pris menu de poisson - Carpaccio de poulpe bouilli, Spaghettis aux clovisses et moule, Calamars grillés - sublime! et le rapport qualité-prix est juste génial. Ti amo, Italia!

Visité en novembre 2012
Bois-le-Roi, France
“un régal”
Avis écrit le 22 mars 2012

Restaurant fréquenté par des locaux où il est prudent de réserver.
Le jambon de Parme en entrée est parfait. Quant aux pâtes de fabrication maison c'est divin.Raviolis ou spaghettis con vongole, on en redemande. Le service est parfait rapide et souriant et on saura vous conseiller. En plus l'addition n'est pas trop élevée. Un endroit à ne pas manquer si vous passer par Pise.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Cavalieri ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria dei Cavalieri ?