“Very good ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Les plats étés tous très bons le proseciotu en entrée est exceptionnel il fond dans la bouche à recommander chaudement

Avis publié : 9 mars 2014

Accueil très sympathique (menus en français!). Nous avons pris un menu "terre" et un menu "mer"(30 et 32 euros) très complets , copieux, avec des plats très bien présentés et cuisinés.Service impeccable.
Rapport qualité-prix excellent.Il est conseillé de réserver sinon arriver à l'ouverture: 19 h 45.

Avis publié : 22 août 2013

nous avons apprécié la salle de restaurant climatisée car il faisait une chaleur assez étouffante à Pise ce jour-là.Un peu déçus par contre par rapport aux avis si élogieux que nous avions pu lire. La cuisine est honnête mais pas très inventive,les vins très chers, et le patron un peu trop "directif" au moment de la commande.

Avis publié : 19 août 2013

Havre de paix et de tranquillité après la foule compacte de la Place des Miracles.
Moment béni ! Tout était parfait, le cadre, le service, le patron, la cuisine ++++++++++++, le prix, TOUT VOUS DIS-JE.
Si je retourne à Pise un jour, ce sera juste pour revivre l'expérience.
Mille mercis et plus encore, si c'est possible

Avis publié : 4 août 2013

Si vous êtes à Pise allez-y! sans faute à l'ouverture si vous voulez une table! Nous y sommes allés un soir et nous avons changé nos plans pour y retourner le soir d'après parce que la carte nous faisait encore envie... Nos 2 enfants (6 et 4 ans) ont adoré la crème de courge en entrée et le bar frais du jour cuit au four....Le carpacio de boeuf, un des meilleurs que j'ai jamais mangée...mais surtout le conseil au départ... j'étais partie pour une soirée viande et j'ai fini avec du poisson qui est rarement aussi goûteux lorsqu'il est fait entier dans un restaurant...

Nous ne pouvons que vous recommander l'établissement parce que le lieu est simple et laissez-vous conseiller surtout!

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Cavalieri ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria dei Cavalieri ?