“excellent restaurant a pise avec specialites toscanes”

Osteria dei Cavalieri
Classé n° 38 sur 965 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
montpellier
“excellent restaurant a pise avec specialites toscanes”
Avis écrit le 6 octobre 2008

l osteria dei cavalieri est un restaurant incroyable, le patron parle bien français, les menus sont traduits en français et la cuisine est de très bonne qualité, pour un prix correct !
il faut réserver car le restaurant est petit et très connu des habitants de pise! il se trouve à 10 minutes à pied de la tour !
des antipasti a moins de 8 euros (poulpes marinés, carpaccio d'espadon,etc...) excellents, des plats de pates à moins de 10 euros (aux coques, moules, au lapin et asperges ) , des plats typiques comme les tripes, le sanglier en saison, etc...
nous avons choisi la seiche grillée , nous n'en avions jamais mangé d'aussi bonne ! le restaurant propose des menus à 30 ou 32 euros qui sont très intéressants car ils incluent le pain et le couvert qui sont en supplement à la carte ! franchement si vous avez le temps, n 'hésitez pas , c'est un excellent restaurant !
j'ai oublié de vous dire que le vin n'est pas cher nous avons pris le vino della casa qui coute 10 euros la bouteille et existe en blanc et rouge !!

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Cavalieri ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa
Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria dei Cavalieri ?