“Excellent !!!”

sam. 20/07
20:00
Classé n° 63 sur 1 104 Restaurants à Pise
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Voilà une très bonne adresse, à recommander
Pizzas délicieuses, comme le tiramisu
Personnel aimable, terrasse agréable

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 058)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Vrai pizzeria entourée de restos à touristes.
Vous mangerez une bonne pizza sans vous ruiner et je vous garanti que vous ne serez pas déçu.
Je recommande vivement.

Mia fato piacere di mangare da Questa buona pizzeria
Ciao di Romano di Francia.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Petite pizzeria qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais une fois la pizza dans l'assiette, on comprend que l'on a bien fait son choix ! Les pizzas sont vraiment délicieuses, parfaitement cuites, généreusement garnies et avec une pâte de très bonne qualité. Je recommande vraiment, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Simples mais tellement de goût! La pâte comme on en a rarement eue! Service parfait, les locaux du quartier s’y retrouvent. Grazie!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 5 novembre 2018

La pizzeria est discrete et ne paye pas de mine. En revanche, le personnel est super sympa et avenant. Foncez les yeux fermés, les pizzas sont excellentes

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Quarto D'ora Italiano ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Quarto D'ora Italiano ?