“Hot dog au top!”

Luigi's Burger & Burritos
Classé n° 58 sur 1 054 Restaurants à Pise
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Sandwicherie tres bonne, les frites sont excellentes et je me suis regalee avec le bacon cheese dog... service rapide et personnel sympatique

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Nous avons pris le cheeseburger et nous n'avons pas été déçu, les produits sont de qualités, les oignons caramelisés au top, les frites excellentes (une moyenne pour deux c'est largement suffisant). Vous pouvez y aller les yeux fermés. Accueil parfait avec le sourire que demander de plus...

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Super ambiance et très bon burger au produit locaux! Nous rzcom1ndons si vous et3s de passage ! Et il ferme tres tard!

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Très bons produits, frais et locaux. Burgers et frites excellentes.
Bières également locales.
Je vous le recommande.

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Très bon hamburger fait maison!
Service rapide.
Bonne ambiance le gérant parle français. Pas très loin de l'aéroport.

Les voyageurs ayant consulté Luigi's Burger & Burritos ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Luigi's Burger & Burritos ?