“Pâtes excellentes!”

Alle Bandierine - Spaghetteria
Classé n° 13 sur 982 Restaurants à Pise
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Decouverte agréable de cette trattoria. Les spaguettis où plutot les picis, bien que non fait maison, sont très bien cuisinés. L'accueil est chaleureux. Les prix raisonnables. Une bonne adresse à recommander.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous venions d'arriver ... La faim au ventre, mais peur de tomber sur un "attrape touristes". Que nini !!
Un vrai régal .. Malgré la carte en italien, (on se la joue local nous :-)), des entrées a la hauteur de nos papilles et des pastas ... Hum mm un régal !
Personnel super sympa, accueillant, cadre top, vino local étonnement bon (contrairement à nos vins carafes en France).
Bref, entrées, pâtes et un tiramisu pour monsieur, bouteille d'eau et 1/2l de vin : 50€ !! Et surtout rassasiés !
Foncez-y !

Avis publié : 23 avril 2014

cadre sympa, cuisine sympa, personnel sympa, prix sympa
alors si vous êtes un peu perdu dans Pise devant les innombrables restaurants à touristes n'hésitez pas à vous éloigner de la tour et allez déguster les spaghettis de ce petit établissement qui ne vous ferons pas regretter les quelques centaines de mètres d'écart;
nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Pise

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Le cadre est sympa avec des casseroles pendues de.partout les plats sont bons les prix sont corrects aussi

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Visiteur régulier de Pise pour raisons professionnelles, je ne manque jamais de venir Alle Bandierine. Leurs plats de "pasta" sont succulents, imaginatifs et à des prix plus qu'abordables par rapport à la qualité proposée. Hier soir ce fut "pennettine all' astice" autrement dit petites penne au homard: un 1/2 homard pour €12.00. Et je ne parle pas de la sympathie de l'accueil.
A essayer assurément !

Les voyageurs ayant consulté Alle Bandierine - Spaghetteria ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa
Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Alle Bandierine - Spaghetteria ?