“Malhonnête”

N° 56 sur 68 Hôtels à Pise
Châtellerault, France
“Malhonnête”
Avis écrit le 9 août 2013

J'ai eu énormément de difficultés pour décaler ma réservation de 2 jours, j'ai dû demander à hostelbookers, le site de réservation par lequel j'étais passé, d'intervenir et finalement j'ai annulé cette réservation en raison de la manière extrêmement désagréable dont la femme de l'hôtel a fait preuve et hostelbookers m'a assuré que je ne paierai pas la chambre puisque j'annulais et que j'avais choisi l'option modification/annulation possible
Et bien l'hôtel a quand même retiré l'argent de mon compte alors que tout était normalement arrangé grâce à hostelbookers et que je n'y ai pas séjourné
C'est carrément du vol, cet hôtel est vraiment malhonnête et est vraiment a éviter à tout prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Perth, Western Australia, Australia
Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai réservé une chambre pour le 26 juin 2013 avec option annulation/modification possible et ensuite j'ai voulu décalé de 2 jours pour le 28 juin. Mais alors là, ils ne répondent jamais au mail et au téléphone on a une femme très désagréable qui refuse de modifier les dates. Après 3 maisl et 2 appels téléphoniques j'étais dans l'impasse, impossible d'obtenir gain de cause et je ne comprenais pas où était le problème. La femme criait au téléphone et ne me laissait pas parler, la 1ère fois elle a parlé français et la seconde elle a refusé donc elle ne parlait plus qu'en italien, heureusement je parle italien. J'ai dû envoyer une réclamation auprès du site de réservation hostelbooker avec lequel j'avais réservé. Ils ont pris les choses en main et avec difficultés l'hôtel a accepté de modifier ma réservation mais de 40 € c'est devenu 57 €. Donc là s'en était trop et quand hostelbooker m'a demandé ce que je souhaitais faire, j'ai préféré annuler car je suis persuadé que l'accueil sur place aurait été aussi mauvais qu'au téléphone et j'ai trouvé un autre hôtel très proche un soupçon moins cher
Donc je ne recommande surtout pas surtout si vous risquez de modifier vos dates
Par contre bravo hostelbooker car ils ont vraiment fait le nécessaire avec rapidité et efficacité, ils ont dû intervenir plusieurs fois car l'hôtel cecile est vraiment récalcitrant mais ils savent faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Avis écrit le 19 août 2012

A 5 minutes à pied de la Tour de Pise, un parking pour quelques euros, une chambre propre et spacieuse. Pas d'ascenseur pour aller aux chambres mais l'escalier est large.

Bon hotel pour ne pas se ruiner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 27 mai 2012

prix raisonnable, possibilite de parking, à quelques pas de la tour mais pas de petit déjeuner! pas très loin de la gare également, pour les petits déjeuners il y a un bar à quelques mètres, idéalement situé dans pise pour visiter la ville et les monuments, accessible aussi bien à pied de la gare ou en voiture

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 25 août 2010

nous avons été très bien accueilli à notre arrivée par un Monsieur âgé par contre le lendemain matin la personne présente à la réception était très désagréable.
pas de petit-déjeuner à l'hôtel, a part la situation à 2 minutes à pied de la tour de pise il vaut mieux trouver un autre hôtel .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paca
Avis écrit le 27 avril 2009

hotel tres bruyant.Les salles de bain sentent mauvais.Pas de petit dejeuner.Parking sur reservation et payant mais c'est dans la rue.Accueil pas tres sympathique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chambéry
Avis écrit le 14 décembre 2008

Un hôtel à deux étoiles ayant un bon rapport qualité/prix.

Les plus :
- l'hôtel est situé à quelques rues de la Tour ;
- le prix est raisonnable ;
- il y a un parking ;
- l'hôtel est facile à trouver avec un plan ou en suivant les panneaux dans les rues (tous les hôtels sont indiqués ainsi) ;
- les gens de l'accueil sont souriants.
- les chambres sont correctes :

Les moins :
- les serviettes de toilette ne sont pas en tissus éponge mais en coton, comme des "draps" ;
- à part deux cartes de la ville dans l'hôtel, il n'y a pas de documentation pour les touristes.

• a aimé — La proximité avec la Tour
  • n'a pas aimé — Les serviettes de toilette
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)