“Excellent repas plus service”

Taverna dei Boncompagni
Classé n° 2 sur 153 Restaurants à Piombino
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Genève, Suisse
“Excellent repas plus service”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passe une excellente soiree le repas etait divin , fruits de mer frais bien presente, pates excellentes la vrai Italie . Patron plus personnel vraiment gentil et on sent que c'est de la gentillesse naturelle et pas forcee. Tres gentil avec les enfants . Il nous fait gouter un vin de la region en nos proposant de le changer si il n'est pas a notre gout . Nous voyageons beaucoup et franchement c'est rare de trouver toutes çes qualites dans un seul restaurant. Un conseil a donner allez y les yeux fermer vous ne serez pas decu !
Quel plaisir on y retournera au plus vite . Merci encore a toute l'equipe de ce restaurant grace. Ous nous avons passe une excellente soiree et un tres beau voyage culinaire continuez comme cela vous meritez votre succes....

• Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“excellente qualité sans chichis”
Avis écrit le 24 juillet 2012

En vacances chaque année dans la région de Piombino, nous essayons de nombreux restaurants, et c'est toujours la Taverna dei Boncompagni qui remporte la préférence de toute la famille. L'accueil est chaleureux, on s'amuse des talents linguistiques et de la mémoire du serveur, l'emplacement dans le vieux Piombino est idéal, mais surtout la cuisine est à la fois traditionnelle et recherchée, d'excellente qualité sans pour autant faire de chichis.La cave est fournie en très bons vins locaux à des prix très raisonnables.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Taverna dei Boncompagni ont aussi consulté

Piombino, Province of Livorno

Vous connaissez Taverna dei Boncompagni ?