“Séjour génial :)”

Podere Montese
l'Isle d'Abeau
“Séjour génial :)”
Avis écrit le 17 août 2013

Anna Lisa et Davide sont très accueillants, la maison agréable, le jardin reposant... et la vue sur la campagne toscane est magnifique.
La proximité de San Gimignano très pratique : c'est vraiment magnifique.
Petit déjeuner copieux avec un gâteau maison tous les jours et possibilité d'utiliser la cuisine, le barbecue et le frigo réservé aux hôtes et de prendre le repas dans le jardin.
Chambre et salle de bain simples mais très propres et calmes.
Idéal comme point de base pour visiter la Toscane.
Séjour de 2 nuits fin juillet 2013.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 22 août 2011

L'accueil aimable, mais la piscine, la chambre, lainsi que la salle de bain sont d'une qualité très moyenne. le petit déjeuner est quant à lui sommaire et pas très bon. Le rapport qualité-prix est donc très moyen malgé une vue sublime sur les collines toscanes. L'adresse mériterait un standing supérieur en comparaison du prix de la nuit (85€ âr chambre).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au podere montese.

Emplacement magnifique au milieu des vignes et de la campagne toscane. Maison d'hôtes située à quelques kilomètres du centre de San Gimignano (obligatoire de reprendre la voiture pour aller au centre de la ville).

Nous avions une chambre avec un petite terrasse et une vue sur San Gimimagno. Chambre très propre qui donne en accès direct sur la piscine. Rien à dire sur l'état de la chambre ( au vu de l'etat, nous avons supposé que des travaux avaient été effectués il y a peu de temps car tout était impeccable).
Malgré tout, nous avons noté 2 points négatifs :
- Pas de climatisation dans la chambre ( température constante de 28 /29 °)
- Pas de passage pour nettoyer et faire la chambre entre les 2 nuits.(oubli??)
La maison est très belle, la piscine est idéalement située au bas de la maison, le personnel (seul david parle français) est très gentils et nous arrivons à nous faire comprendre.
Possibilité de faire à manger sur place pour ceux qui ne souhaitent pas sortir (frigo, plaque de cuisson dans la maison...)

Nous avons été très satisfaits et nous recommandons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2010

Nous recherchions un endroit calme pour pouvoir se reposer en Toscane, charmant, au milieu des vignes et nous avons trouvé notre petit coin de paradis. A 2 pas du village, dans une belle maison en pierre, au milieu des vignes, avec piscine, en hauteur avec une vue spectaculaire (y compris depuis notre chambre avec terrasse). Anna-Lisa, Marta et Davide vous accueillent chaleureusement et vous font goûter leurs productions. Un endroit que nous recommandons chaudement pour tous ceux qui recherchent le calme et la quiétude......

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 18 avril 2010

Indispensable d'avoir une voiture, mais il s'agit d'un B&B situé dans la campagne de San Gimignano. Davide et sa femme sont très gentils et disponibles, mais ce qui charme l'oeil, c'est surtout la vue sur les vignes et ce paysage typiquement toscan. Indescriptible. Les chambres sont relativement spacieuses, le petit-déjeuner sur la terrasse agréable - par contre le cappuccino n'a rien de spécial, et il faut payer un extra, donc...

Superbe B&B pour un voyage exceptionnel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux