“jean claude” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Niccolai Torre Palagetto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Gimignano
Agriturismo Niccolai Torre Palagetto
Agriturismo Niccolai Torre Palagetto a été ajouté à vos Favoris
nice
“jean claude”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Excellent ! Nous avons passé 4 jours mon épouse et moi à la Lucciolaia . Tout etait parfait .
la chambre avec la vue sur San Giminiano et les hectares de vignes ( je recommande la
chambre Salvia ) . Le décor de la Maison , les beaux meubles, la vue à 360o,sans oublier
la tres belle piscine avec tout le confort . La situation geographique qui permet d'etre à une
heure de Florence ou de Sienne et a vingt minutes de San Giminiano .
Mais tout ça ne serait rien sans l' extraordinaire acceuil de tout le personnel qui est aux
petits soins ; bref, une bonne adresse à recommander .
Ah ! J'oubliais ; la cuisine ! Petits mangeurs s'abstenir !...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Une fois franchi le portail on est subjugué par la beauté des lieux....allée de cyprés qui mène à l'accueil de la Torre di palagetto... un hébergement au milieu des vignes avec une vue superbe tout en étant à 5min de San Gimignano. Nous avons loué le seul appartement qui restait : La Cantina. Un appartement bien frais et qui est trés agréable à vivre. Ensuite nous avons fini par une nuit dans une des chambres du Palagetto di Sotto, la San Giovese qui est trés belle. Ce qui est agréable dans cet agritourisme c'est l'accueil de la bellissima Samantha à l'accueil... (sempre qui per aiutarvi) la piscine trés agréable en fin de journée aprés les balades... et un petit déjeuner copieux et vraiment trés bien. Nous avons essayé le repas du soir proposé et nous n'avons été deçu ! qualité/prix nickel avec vins à volonté !
Le site est bien situé pour faire des balades en Toscane : 1h de voiture de Firenze, 30min de Sienna et Montalcino, 1h de Pise.
Bref on y retrounerait sans problème tellement on s'y sent bien !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
jamioulx
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits a torre palagetto.Superbe endroit pour tous ceux qui aiment la nature tranquilité assurée entre oliviers et vignes et en prime une vue inprenable sur les tours de san gimignano.L'appartement trés spacieux se situant sur deux étages avec une petite particularité l'accés a la chambre se situant au sommet de la tour se fait par un escalier externe .Chacunes des chambres possédent une salle de bain privative.Petit déjeuner délicieux avec vaste choix entre les salaisons (prosciutto,salami,fromages....) fruits frais,tartes,croissants,biscuits..et j'en passe.Pour ce qui est du souper un menu 4 services vous est proposé avec vins à volonté compris de leur propre production (en autre excellents) chianti,brunello,vernaccia.vino santo... sans oublier la grappa.Une pensée particulière au personnel cordial,sympathique et toujours a votre écoute.

une expérience a refaire absolument. Salvatore Nadia

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits à torre palagetto pour les 50 ans d'une amie. Endroit comme sur les photos et une cuisine et surtout la cuisinère Lucia au petit soin pour que notre sejour soit un souvenir inoubliable.
Merci et un endroit à recommender.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
beersel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons passé douze jours merveilleux dans cet agriturismo à l'ombre des tours de san gimignano et pourtant déjà en pleine campagne. La chambre (Malvasia) était merveilleuse, la salle de bains grande et très belle, la vue imprenable. Le personnel était d'une gentillesse que nous avons rarement rencontrée. Aussi bien le petit déjeuner que le repas du soir (35 euros par personne vins inclus, dont des vins de Montalcino) étaient copieux et délicieux.
La piscine était propre et bien située avec des chaises longues et des parasols pour tous les résidents.
L'agriturismo est bien situé pour explorer la région (Sienne, Florence, les crêtes, le Chianti, Monterigionni, Volterra, ...)
Nous y retournions volontiers
Eddy et Ingrid

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

4 jours et 3 nuits dans l'appartement situé dans la tour. L'appartement est vaste sur 3 étages : salon avec énorme cheminée, salle- à- manger spacieuse, cuisine équipée. Le grand plus : la chambre au sommet de la tour, vue à 360°C , accès amusant par un escalier extérieur accroché à la tour, une chambre "royale" (lit à baldaquin) selon nos garçons, ravis de jouer les petits princes.
Les petits déjeuners et dîners se prennent à 4 min à pied sur une jolie terrasse avec une vue magnifique sur la campagne. Pour le soir, un menu avec vins compris est proposé chaque soir, le prix dépend des mets confectionnés. Les repas sont très bons: le gratin d'aubergines à tomber! La cuisinière propose des mets locaux accompagnés de très bons vins du domaine. L'accueil est chaleureux et le service très, très généreux pour la nourriture comme pour les vins : blanc pour les antipasti, rouge ensuite, vin doux au dessert et la grappa ensuite.
La piscine est grande et très propre.
Situé à 10 min à pieds de San Gimignano, nous avons trouvé idéal pour profiter du charme du bourg et de la beauté de la campagne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille