“Un merveilleux endroit à découvrir”
Avis sur Villa Palagetto

Villa Palagetto
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé une très belle semaine dans cet Agriturisme grâce à un accueil chaleureux, une situation idéale pour visiter la Toscane et ses très belles villes (Sienne, San Gimignano, Florence,...), un paysage magnifique, des chambres confortables et propres, une infrastructure (piscine, jardin, espace déjeuner,...) très jolie,... Les repas proposés chaque soir étaient à l'image de l'agriturisme : excellents !
Tout y était donc très bien et nous y retournons très certainement lors d'un éventuel voyage en Toscane!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille Au Palagetto di Sotto. Nous avions réservé 3 chambres, aussi belles les unes que les autres. Les repas sont très bons et copieux; petits déjeuners variés (fruits, tartes, cakes, charcuteries, ....) mais semblables tous les jours....(pour les amateurs : pas de croissants uniquement quelques tranches de pain). Dommage que le jus d'orange ne soit pas du jus frais. Petit bemol aussi l'attente pour avoir le café lorsque tout le monde arrive en même temps. Roberta fait de son mieux mais la machine à café est trop petite et ne peut suivre ......Très bon accueil de la part de Samantha qui se fait un plaisir de vous renseigner sur la région. Bref, un séjour magnifique ! A refaire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Un cadre magnifique, très bien arrangé, au milieu des vignes, des fleurs et de la campagne. De plus, un endroit idéalement situé et qui permet de se rendre à pieds à San Gimignano.
Nous étions dans la chambre Syrah, dans le Palagetto di Sotto. Une chambre joliment décorée et romantique avec son petit jardin privé. Enfin, un personnel très agréable et accueillant.
Un endroit qui donne envie de revenir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement et en gardons un très bon souvenir. L'agriturismo est idéalement situé (à moins de 10 min à pied de San Gimignano, et à environ 45 min de Sienne, 1h de Florence et 1h30 de Montepulciano en voiture) - point de départ idéal pour visiter la Toscane.
Le cadre est magnifique, au milieu des vignes, et avec vue sur les collines toscanes. Un grand soin est apporté aux abords de l'établissement, ainsi qu'à la terrasse où se prennent le petit-déjeuner et le repas du soir. Les chambres et salles de bain sont agréables (toujours avec une vue magnifique).
Tous les soirs, il y a possibilité de prendre le repas à l'agriturismo. Nous y sommes allés le premier soir et y avons finalement mangé tous les jours ! Le rapport qualité-prix est imbattable (antipasti, primi et secondi piatti, dessert, le tout accompagné de pain, d'eau et de vin produits par les propriétaires, le tout pour 35 EUR/pers). Les plats sont savoureux et en abondance, le service est très chaleureux. Une très bonne table à recommander !
Il y a également possibilité de demander le code d'accès au WIFI gratuitement.
Une très belle adresse, et du personnel plus que charmant.
Merci à Sara et Samantha pour l'accueil, et à Lucia et Chiara pour les excellents moments passés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons loué la Torre pour un séjour de 12 jours. C'est un super appartement, très fonctionnel et confortable. La chambre des maître est superbe, elle offre une superbe vue sur Gan Gimignano. Le personnel sur Place est très gentil. C'est vraiment un bel endroit qui permet facilement de visiter la Toscane.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

L'agriturismo est très bien placé pour rayonner en Toscane (San Gimignano accessible à pieds, Siene, Montalcino ou Montepulciano dans un rayon d'1h).
La chambre est spacieuse, et la vue est magnifique. Et pour ne rien gâcher, le petit déjeuner se prend avec vue sur les collines toscanes et les vignobles

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

a 10 mn à pied de SAN giminiano , parfait quand on sait que les parkings y sont blindés dés 10 du mat! Le site est enchanteur : belle bâtisse et très belle piscine . Avec nos deux enfants nous occupions la cantina : deux chambres en ss sol chacune ayant sa propre salle de bain + une cuisine avec tout le nécessaire. Les petits dej étaient en sus 8€ par pers) le reproche principal vient de la bâtisse, qui est tres bruyante ... Et de la cantina vraiment trop sombre..

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille