“surtout a eviter”

Options : Déjeuner
corse
“surtout a eviter”
Avis écrit le 2 janvier 2012

je pense que restaurant qui est minable du debut a la fin ,la nourrtiture est mauvaise et le service nul et pour comblé le tout le cafe a 3 euros et mauvais (de l'eau )
je ne le conseille a personne car les gens seraient décus et de plus je pense que cet etablissement est fait pour vendre du vin mais pas de la nourriture

• Visité en décembre 2011

lyon
“Belle vue mais c'est tout!”
Avis écrit le 28 août 2011

Le restaurant dispose d'une petite terrasse donnant une magnifique vue sur le Chianti. Le service n'est ni bon ni mauvais. Et la nourriture est passable pour un prix assez cher. Une assiette de 3 chapeaux de cèpes sableux pour 12 euros...c'est très décevant. Une nourriture douteuse et sans gout pour à des prix d'un bon restaurant. Une remise en question serait nécessaire !

• Visité en août 2011
“Au secours!!”
Avis écrit le 24 août 2011

A part la Pierre apparente sur les murs,ce resto est une honte
Sable dans les ceps mal cuits
Carpaccio limite sans gout,parmesan hors d âge et n ayant plus de gout
Nous ne sommes pas malade,ouf!!
Ne surtout pas aller dans ce lieu même si le patio est attirant Grace à sa fraicheur..........................

“Au secours!!”
Avis écrit le 23 août 2011

A part la Pierre apparente sur les murs,ce resto est une honte
Sable dans les ceps mal cuits
Carpaccio limite sans gout,parmesan hors d âge et n ayant plus de gout
Nous ne sommes pas malade,ouf!!

“Au secours”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Sur la base d'un avis d'un guide un peu ancien, nous sommes allės dėjeuner dans ce restaurant doté d'une fort belle vue. Hélas les points positifs s'arretent là. Un accueil inexistant qui se pardonner vue la période, mais lorsque la nourriture et les boissons sont arrivėes ... Le pire du pire : nourriture en conserve (les pizzas surgelees à la carte qui auraient dues nous alerter), vin perrimé. Nous n'avons pas ete malade mais avons eu peur. Le pire restaurant où nous ayons mangé en Toscane. Alors que San Gimignani compte nombre de table de bon niveau. Fuyez cet endroit.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Enoteca il Castello ont aussi consulté