“à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur dulcisinfundo

dulcisinfundo
Réservez avec
dulcisinfundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 121 Restaurants à San Gimignano
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
VILLASAVARY
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Trés bonne table et cave bien garnie. Un bon indice: ils refusent du monde tous le soirs ! donc soit vous réservez, soit vous arrivez tôt. La cuisine est soignée et typique, le service impeccable, prévenant et gentil. Tous les produits sont frais et les producteurs / fournisseurs sont indiqués sur la carte, on peut même repartir avec de l'huile, du vin ou du fromage. Une adresse incontournable !

• Visité en juin 2012

Annecy, France
“une tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions essayé une premiere fois d' y allé car les gens à l'interieur nous disaient que c'était excellent ... mais trop tard alors nous y sommes retourné et quel plaisir quel bonheur des plats simples et gouteux des desserts maison fameux car tous les produits sont frais et le pétillant de San Gimignano original ...

• Visité en juillet 2012
“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Très bon dîner dans ce restaurant au service impeccable et qui propose une carte des vins très interessante.
Vous pouvez d'ailleurs repartir avec une bouteille de la cave...
Les plats sont très bons et l'ambiance agréable.
A recommander vivement !

Bruxelles, Belgique
“un endroit à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

un cadre magnifique, une cuisine excellente, un prix abordable et des patrons sympas. Bref, un endroit à recommander.
bon, je pense avoir tout dit dans mon 1er paragraphe. je vous recommande vraiment ce restaurant.
nosu y sommes allés à l'ouverture et étions les 1er clients. Nous avons donc pu choisir notre table car le restaurant s'est très vite rempli.
A noter le restaurant possède un petit renfoncement sous pierre avec une table à l'abri des regards (très difficicle à expliquer) mais c'est très romantique.

Visité en août 2011
Nice, France
“Une parenthèse de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un vrai moment de bonheur pour notre déjeuner après la visite de San Giminiano et les 218 marches de la Tour ! Une heureuse surprise de découvrir ce restaurant discret sur les remparts.
Cuisine du terroir délicieuse avec une présentation rafinée. Produits frais et de grande qualité. Très bons vins. Un accueil chaleureux et convivial de la part de Christina et Roberto. Nous avons eu la chance de déjeuner dehors et de pouvoir profiter du panorama de la campagne toscane qui s'étalait sous nos yeux. Dommage qu'il n'y ait pas plus de tables à l'extérieur. Un des meilleurs souvenirs de notre journée touristique.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté dulcisinfundo ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez dulcisinfundo ? Partagez vos expériences !