“etonnant”
Avis sur dulcisinfundo

dulcisinfundo
Réservez avec
dulcisinfundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 131 Restaurants à San Gimignano
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 23 septembre 2013

excellent,
les plats sont bienfaits
surtout goutez les pommes de terres et le sanglier j'ai adoré
tout est bon il faut gouter atoutes les specialités

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour dulcisinfundo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Très bon restaurant situé dans le vieux village de San Giminiano. Le cadre est charmant (terrasse avec vue sur la Toscane et intérieur calme, décoré simplement).

La carte est variée sans être trop longue. La cuisine est simple mais délicieuse (je vous recommande les boulettes de porc!), sans que le trou de votre portefeuille ne s'agrandisse d'avantage.

Les serveurs étaient aimables, courtois et efficaces.

C'était le meilleur restaurant que nous ayons fait lors de notre voyage en Toscane.

Avis publié: 25 juin 2013

l'adresse nous avait été recommandée par notre hotel et ce fut une t.B idée d'avoir réserver car on s'y presse à juste titre. Salle très agréable, cuisine de t.bonne qualité servie avec sourire et bonne humeur. Vins locaux à prix abordable. Un bon rapport qualité /prix dans une région touristique .

Avis publié: 30 mai 2013

Un lieu ou aller se restaurant, car l'on y trouve la qualité, le cadre magnifique et surtout le sourire de Roberto.
Allez y, n'hésitez surtout pas !!!!!

Avis publié: 4 septembre 2012

Trés bonne table et cave bien garnie. Un bon indice: ils refusent du monde tous le soirs ! donc soit vous réservez, soit vous arrivez tôt. La cuisine est soignée et typique, le service impeccable, prévenant et gentil. Tous les produits sont frais et les producteurs / fournisseurs sont indiqués sur la carte, on peut même repartir avec de l'huile, du vin ou du fromage. Une adresse incontournable !

Les voyageurs ayant consulté dulcisinfundo ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez dulcisinfundo ?