“Excellente cuisine toscane”
Avis sur dulcisinfundo

dulcisinfundo
Réservez avec
dulcisinfundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 128 Restaurants à San Gimignano
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons adoré notre diner dans ce restaurant calme un peu à l'écart de la très touristique Piazza della CIsterna.
Très bons plats, la musique d'ambiance très discrėte, le cadre élégant.
A recommander !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Une pépite au milieux des attrapes touristes. Mention spéciale à la petite terrasse de deux tables à l'arrière du restaurant qui offre une vue imprenable sur la toscane. La sélection de vin, les plats et les légumes venus tous droits du jardins sont à tomber. L'équipe qui vous reçoit allie 'vieille école italienne' avec un patron digne des vieux fils italien et un serveur italien, moderne et hyper pro ! Superbe soirée et à l'année prochaine :)

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous sommes venus suite aux avis positifs mais avons ete tres decus par une cuisine vraiment mediocre dans un cadre moyen. Le melon du carpacio n etait pas mur et les tagliatelles au pesto etaient vraiment grasses et indigestes. Seul le vin de la maison est servi au verre contrairement a la tres grande majorite des restaurants ou le choix est beaucoup plus large.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil avec nos enfants (3, 5 et 7 ans) dans un cadre sobre et chaleureux. La musique d'ambiance (jazz) est parfaite. Les plats le sont aussi... La patronne (?) nous propose de commander 2 entrées pour nos 3 enfants... Sympa! Pour notre part ma femme et moi avons très bien mangés. Cerise sur le gâteau, le patron nous offre l'"espresso lungo". Que demander de plus ? Vivement recommandé...

Avis publié : 1 juin 2014

Bon rapport qualité/prix. Mais l'impression que les lasagnes "al ragu" étaient réchauffées et le poulet recuit... Panna cotta au désert - délicieux.

Les voyageurs ayant consulté dulcisinfundo ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez dulcisinfundo ?