“Joli cadre”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Jérémy D
“Joli cadre”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné une nuit dans l'un des appartements de la propriété . Très propre, pratique et bien équipé .elena a été très agréable, nous avons même pu profiter de la piscine . A recommander pour une halte au pied de San gimignano .

Réponse de la direction
21 mai 2017
Gentile Jeremy merci beaucoup pour les paroles aimables que vous avez eues pour nous et nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos appartements. Nous espérons que vous revenez bientôt nous rendre visite.
Un gros câlin Elena
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer