“Un séjour de rêve en Toscane”

Fabio Apartments San Gimignano
Montréal, Canada
“Un séjour de rêve en Toscane”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Après deux semaines à San Gimignano, c'est avec beaucoup de regrets que nous quittons et la ville et l'appartement. Nous avons été logés comme des rois dans ce décor magnifique au cœur même de la cité avec des vues splendides sur ses tours majestueuses qui, depuis le Moyen-Âge, se dressent et s'élancent dans le ciel. Chaque jour, nous avons pu admirer la beauté à la fois austère et grandiose de la ville. Nous avons beaucoup apprécié l'appartement avec son confort et son silence. Il est situé au centre même de la ville, bien aménagé, et les propriétaires, Fabio et sa fille Sara, se sont montrés extrêmement serviables et très attentifs à nos besoins nous prodiguant conseils et informations utiles sur la région et les principaux endroits à visiter. Nous avons aussi trouver d’un grand secours le stationnement privatif qui nous permettait de quitter et de revenir à la ville si facilement. Un atout majeur pour une vie si touristique et si difficile d’accès en voiture.
Un endroit rêvé pour découvrir et revenir en Toscane. Monique et Yves (Canada)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nevers, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé une semaine formidable en Toscane. Nous avons eu un gros coup de coeur pour San Gimignano, point de départ idéal pour visiter la Toscane. L'appartement est également idéalement situé, au coeur de la ville. Appartement assez spacieux, très calme, propre et très confortable, un véritable havre de paix. Avons eu un excellent accueil de la part de Fabio et de sa fille Sara, qui nous ont en plus donné de très bons conseils de visites (Montalcino, Pienza, Bagno di Vignoni, Monteriggionni, Volterra, Sienne et Florence - en bus... ). La possibilité d'avoir un garage est également une chance (ne pas hésiter une seconde à saisir cette opportunité).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BLA
Avis écrit le 5 septembre 2011

Appartement très bien situé, en plein coeur de cette magnifique petite ville médiévale toscane, bien équipé, propre et confortable. Garage privé pour la voiture très pratique, vu que la majorité de la ville est piétonne. Situation idéale pour visiter la région et ses petits villages typiques, ainsi que les incontournables Florence et Sienne. Le soir, on ne manque pas de restaurants pour se rassasier !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bourre, France
Avis écrit le 31 août 2011

Merveilleux séjour en Toscane dans un appartement idéalement placé, à la fois au centre de la Toscane et au centre de San Giminiano; appartement décoré avec goût et suffisamment spacieux, dans sa disposition originale, pour nous héberger agréablemnt avec nos deux grands enfants. Les hôtes sont à la hauteur de la prestation par leur gentillesse et leur efficacité dans le guidage et l'information. Nous recommandons vivement ce lieu à tous les amoureux des belles contrées magiques et des accueils chaleureux.

Catherine et Philippe Godet

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Excellent accueil de Mr Montagnani et de sa fille Sara, qui fournissent toutes les bonnes adresses et les bons "tuyaux" pour visiter la région.
Situé dans le centre historique, cet appartement est très bien placé pour satisfaire une envie soudaine de glace ou de pizza.
Par ailleurs, la possibilité d'avoir un parking fermé pour la voiture est un plus à ne surtout pas négliger (impossible de se garer et les parkings sont payants à l'heure...lorsqu'il y a des places disponibles). Donc un conseil: prenez le parking de Mr Montagnani.

L'accoglienza del signore Montagnani e di sua figlia Sara è perfetta. Danno gli indirizzi giusti e le buone soffiate per visitare la regione.
Nel centro storico, quest'appartamento è collocato idealmente per appagare la voglia subitanea di un gelato o di una pizza.
La possibilità di avere un parcheggio chiuso per la macchina è da non trascurare: è impossibile parcheggiare, i parcheggi sono a pagamento all'ora...quando c'è un posto libero. Un consiglio: prendete il parcheggio del signor Montagnani.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2011

Malgré notre arrivée tardive, quelle disponibilité et quelle gentillesse !
Un grand merci à Fabio et sa fille Sarah.
Un appartement de charme, idéalement situé dans San Gimignano quelques mètres de la place de la citerne.

PS : n’oubliez pas de faire un tour à la trattoria Cheribiri !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Biguglia, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

Un endroit magique au coeur de San Gimignano,un appartement douillet,spacieux et plein de charme,s'en oublier un accueil exceptionnel de Fabio et Daniela , merci pour precieux conseils ,nous avons decouvert un village medievale dans toute sa splendeur. Nous reviendrons chez vous c'est certain .
David et Laetitia de Corse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux