Fabio Apartments San Gimignano
Hotel Casolare le Terre Rosse(San Gimignano)(Bonne affaire !)
128 $US
113 $US
Official Site
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Antico Pozzo(San Gimignano)
128 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sovestro(San Gimignano)(Bonne affaire !)
129 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Renaie(Pancole)(Bonne affaire !)
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel le Volpaie(San Gimignano)(Bonne affaire !)
123 $US
100 $US
Booking.com
Villasanpaolo(San Gimignano)
306 $US
295 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bel Soggiorno(San Gimignano)(Bonne affaire !)
99 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel La Collegiata(San Gimignano)
311 $US
299 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 30 septembre 2013

Après deux semaines à San Gimignano, c'est avec beaucoup de regrets que nous quittons et la ville et l'appartement. Nous avons été logés comme des rois dans ce décor magnifique au cœur même de la cité avec des vues splendides sur ses tours majestueuses qui, depuis le Moyen-Âge, se dressent et s'élancent dans le ciel. Chaque jour, nous avons pu admirer la beauté à la fois austère et grandiose de la ville. Nous avons beaucoup apprécié l'appartement avec son confort et son silence. Il est situé au centre même de la ville, bien aménagé, et les propriétaires, Fabio et sa fille Sara, se sont montrés extrêmement serviables et très attentifs à nos besoins nous prodiguant conseils et informations utiles sur la région et les principaux endroits à visiter. Nous avons aussi trouver d’un grand secours le stationnement privatif qui nous permettait de quitter et de revenir à la ville si facilement. Un atout majeur pour une vie si touristique et si difficile d’accès en voiture.
Un endroit rêvé pour découvrir et revenir en Toscane. Monique et Yves (Canada)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passé une semaine formidable en Toscane. Nous avons eu un gros coup de coeur pour San Gimignano, point de départ idéal pour visiter la Toscane. L'appartement est également idéalement situé, au coeur de la ville. Appartement assez spacieux, très calme, propre et très confortable, un véritable havre de paix. Avons eu un excellent accueil de la part de Fabio et de sa fille Sara, qui nous ont en plus donné de très bons conseils de visites (Montalcino, Pienza, Bagno di Vignoni, Monteriggionni, Volterra, Sienne et Florence - en bus... ). La possibilité d'avoir un garage est également une chance (ne pas hésiter une seconde à saisir cette opportunité).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Appartement très bien situé, en plein coeur de cette magnifique petite ville médiévale toscane, bien équipé, propre et confortable. Garage privé pour la voiture très pratique, vu que la majorité de la ville est piétonne. Situation idéale pour visiter la région et ses petits villages typiques, ainsi que les incontournables Florence et Sienne. Le soir, on ne manque pas de restaurants pour se rassasier !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Merveilleux séjour en Toscane dans un appartement idéalement placé, à la fois au centre de la Toscane et au centre de San Giminiano; appartement décoré avec goût et suffisamment spacieux, dans sa disposition originale, pour nous héberger agréablemnt avec nos deux grands enfants. Les hôtes sont à la hauteur de la prestation par leur gentillesse et leur efficacité dans le guidage et l'information. Nous recommandons vivement ce lieu à tous les amoureux des belles contrées magiques et des accueils chaleureux.

Catherine et Philippe Godet

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

Excellent accueil de Mr Montagnani et de sa fille Sara, qui fournissent toutes les bonnes adresses et les bons "tuyaux" pour visiter la région.
Situé dans le centre historique, cet appartement est très bien placé pour satisfaire une envie soudaine de glace ou de pizza.
Par ailleurs, la possibilité d'avoir un parking fermé pour la voiture est un plus à ne surtout pas négliger (impossible de se garer et les parkings sont payants à l'heure...lorsqu'il y a des places disponibles). Donc un conseil: prenez le parking de Mr Montagnani.

L'accoglienza del signore Montagnani e di sua figlia Sara è perfetta. Danno gli indirizzi giusti e le buone soffiate per visitare la regione.
Nel centro storico, quest'appartamento è collocato idealmente per appagare la voglia subitanea di un gelato o di una pizza.
La possibilità di avere un parcheggio chiuso per la macchina è da non trascurare: è impossibile parcheggiare, i parcheggi sono a pagamento all'ora...quando c'è un posto libero. Un consiglio: prendete il parcheggio del signor Montagnani.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple