“SENSATIONNEL....EXCEPTIONNEL!!!!!accueil chaleureux+++++”
Avis sur Cum Quibus

Cum Quibus
Réservez avec
Cum Quibus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 131 Restaurants à San Gimignano
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 14 novembre 2013

nous sommes tombes tout à fait par hasard sur le restaurant....
un vrai regal pour les papilles :tout y est excellent....
le patron est venu deux fois avec une rasade de truffes raclée sur mes pates....de la folie++++
dommage que nous sommes retournés sur Siennes car j'y aurai bien fait ma cantine!!!!!
le personnel adorable et plaisant....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cum Quibus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Un délicieux restaurant qui n'attire pas l'attention si on ne le cherche pas, mais quel délice! Et pourtant simplicité, accueil chaleureux et on ne s'en sort pas pour si cher, que demander de mieux! Par contre attention, ça se sait! Mieux vaut réserver ! Mais vraiment bon et c'est le genre d'endroit où on veut revenir !

Avis publié: 1 novembre 2013

Sublimes les pas t'as aux truffes ( avec une rasade de truffes raclée par la patronne toute les 5 minutes !!) magnifique lieu plein de convivialité . Et à 3 on en a eu pour 60€ avec entrée plat dessert pour moi et entrée plat pour ma femme et plat pour ma fille
Bref super rapport qualité / prix

Avis publié: 31 octobre 2013

arrivés presque par hasard un midi... quelle bonne surprise! Salle tranquille
Produits frais, locaux, de saison... vive la truffe!
Excellent moelleux au chocolat valrhona en dessert (bien des restos français deraient bien d'en prendre de la graine!)
Juste un petit bémol : plats un peu trop salés à notre goût

Avis publié: 28 octobre 2013

Ce restaurant est de loin l'un des meilleurs que nous ayons visités en Toscane.
L’accueil est excellent, toute l'équipe est très agréable, le lieu est très chalereux, sans oublier la musique de fond qui est une superbe sélection.
La qualité de la cuisine et des produits est irréprochable. Si vous aimez la truffe, vous êtes au bon endroit. Vous pourrez la goûter sous toutes les formes : de l'oeuf au plat à la bruschetta, en passant par la tagliata ou la viande séchée de sanglier. Le tout est recouvert de truffe fraichement râpée, et vous aurez droit à la générosité du patron qui passe et repasse en rajouter sur votre assiette tout au long du repas.
Les vins sont superbes, et les desserts magnifiques.
Vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté Cum Quibus ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Cum Quibus ?