“Mets délicats et raffinés”
Avis sur Cum Quibus

Cum Quibus
Classé n° 4 sur 135 Restaurants à San Gimignano
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018

Très jolie surprise pour ce restaurant caché dans une rue déserte de San Gimignano. Des plats divins, un accueil simple, que du bonheur !

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (3 069)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Sur les conseils de TA nous avons réservé dans cet endroit conseillé également par le guide Michelin.
La chaleur était accablante et nous avons tout de suite apprécié l’ambiance « cave fraîche ».
Nous avons été accueillis par 2 garçons qui connaissent leur métier, leur carte et leur cave sur le bout des doigts.
Nous leur avons fait confiance et nous avons eu raison.
Le menu dégustation 7 plats est un festival de saveur et de couleur préparé par un jeune chef talentueux
une addition certes soutenue mais tout à fait appropriée.
Une très belle surprise dans ce haut lieu touristique.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Réservation pour 21h (pas possible plus tot) nous avons dans un premier temps été déçus car la seule table disponible était à l'intérieur.
Mis au courant de notre déception, le maître d hotel nous a fait patienter avec une coupe de champagne offerte n attendant qu'une table se libère dans le patio.
Très confortablement installés nous avons pu apprécier les plats proposés et le service raffiné.
Un endroit à recommander, donc, mais ne pas oublier de préciser à la reservation que vous souhaiter diner en extérieur.

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Nouvellement étoilé au Michelin, le lieu vaut le détour. Le patio intérieur est un havre de paix.
Service parfait.
Menu dégustation 7 plats avec vins assortis.
Mention spéciale au plat signature « perla nera », à l’œuf poché et aux ravioles à l’agneau...

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Tout était impeccable.
L’accueil, le service, la cuisine....
La cuisine est moderne, inventive, pleine de saveurs tout ce que j’attends d’un étoilé.
La vaisselle et le decor sont également élégants et de bons goûts.

L’addition est de bon rapport qualité / prix au vu des prestations et des produits proposés.

À faire sans hésiter
Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Cum Quibus ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Cum Quibus ?