“Excellente pizza !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Il Trovatore

Il Trovatore
Classé n° 17 sur 126 Restaurants à San Gimignano
Conseillé pour : Enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
“Excellente pizza !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons suivi les bons conseils sur tripadvisor pour ce restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Bon accueil, grand choix de pizzas, elles sont énormes et délicieuses, seul bémol la terrasse donne sur la route et le temps d'attente pour prendre notre commande, le reste était parfait !

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
“Trop bon!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bonne localisation, belle terrasse mais ils ont egalement des tables al interieur. Si vous aimez la bonne viande testez la Bistecata a la Fiorentina, mmm c'est un regale! Les pizzas sont vraiment bonnes, apres quelques desceptions c'est ici qu'on a trouvé des bonnes pizzas.

Visité en août 2013
Tarbes, France
“Mauvais conseil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est sur le conseil de la réceptionniste de notre agriturismo que nous avons choisi ce restaurant. Accueil vraiment pas sympa. Il faut dire qu'au même moment le responsable de la salle est en train d'engueuler ( sans retenu aucune) un cuisinier qui a oublié le fromage dans une pizza. On nous demande d'attendre, mais comme nous avançons vers la terrasse le responsable ( vraiment très tendu) nous dit pas très gentiment qu'il faut respecter les consignes données et attendre à l'endroit désigné. La faim et l'heure, malgré cette désagréable entrée en matière nous fait attendre sans broncher. Au bout de cinq minutes notre table est dressée. Tables et chaises en plastique, nappes et serviettes en papier la terrasse en bord de route, en soit pour la soirée dolce vita en toscane ce ne sera pas pour ce soir. Bonnes pizzas, pâtes et salade mais sans plus ( service très professionnel et sympathique d'un jeune homme qui parle un peu le français. Le responsable pourrait s'en inspirer... ) le vin est cher, 1ère 1/2 bouteille à 8€. Pour le dessert, nous préférons aller manger une glace à san giminano. Surprise au niveau de la note, le couvert est facturé 2€50 par personne pour notre fille de 11ans aussi.
En résumé, vous trouverez beaucoup mieux ailleurs notamment au borgo sensano de volterra : la osteria il cipresso, à ne pas rater si vous passez dans le secteur.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
ste julie
“le meilleur resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent restaurant et un service exceptionnel. nous avons mangés les pâtes du chef et... les meilleures à vie!

Tubize
“Mmmmh...on en redemande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes allés souper une première fois dans ce restaurant un peu en dehors de la ville et y sommes finalement retournés les deux soirs suivants tant nous avons été séduits par la cuisine délicieuse (petit coup de coeur pour la pizza Rustica) et par la gentillesse du personnel! Une adresse à retenir lors d'un voyage près de San Gimignano donc!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Trovatore ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Il Trovatore ?