“Vue imprenable sur la Toscane et cuisine de bonne qualité”
Avis sur Le Vecchie Mura

Le Vecchie Mura
Classé n° 13 sur 130 Restaurants à San Gimignano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Salon-de-Provence, France
“Vue imprenable sur la Toscane et cuisine de bonne qualité”
Avis écrit le 18 août 2013

L'intérêt principal de cette adresse est sans conteste la vue imprenable sur les collines Toscanes. Pensez à réserver (la salle est belle mais ne vaut pas la terrasse). Au coucher du soleil on vous installe une bougie qui viendra briller au fond de votre verre de Chianti. La cuisine est très convenable. Notre bistecca était divine est les dolces sont tous maison.
Les hôtesses sont avenantes et sympathiques. L'addition est en harmonie avec la prestation. Aucun regret pour ce repas de fin de séjour.

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Enghien, Belgique
“Allez-y les yeux fermés !”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous étions 9 à visiter San Gimignano.
Et venions de subir un orage d'une rare violence, avec déluge d'eau dans cette petite ville fort pentue. C'était dantesque.. mais néanmoins nous en gardons un bon souvenir.

Juste après l'orage, nous avons choisi ce restaurant.
Mais comme il pleuvait encore un peu, nous n'avons pas pu profiter de leur terrasse, dotée d'un point de vue magnifique. Nous étions donc à l'intérieur.

Comme nous étions 6 adultes et 3 ados, on peut dire que nous avons visité pas mal de plats de leur carte. Certains d'entre nous se contenant d'un plat, d'autres de 2 entrées...
Même malgré ce méli-mélo, malgré la difficulté de nos choix, le service s'est fait avec le sourire, et parfaitement.

Que dire des raviolis à la ricotta, sauce aux truffes, de leur lasagne, de l'agneau...
Tout était succulent, et dans des proportions parfaites.

Quant aux prix, on ne va pas gâcher son plaisir.
La moyenne des plats était de 10,00 eur.
Un rapport qualité/prix extra.

A choisir sans modération... mais AVEC réservations :)

• Visité en juillet 2013
“Un dîner sympathique mais pas extraordinaire”
Avis écrit le 27 juin 2013

Un très bel endroit pour dîner, avec une vue plongeante sur les environs de San Gimignano.
Nos plats étaient bons, mais sans plus, et il n'y avait pas ce petit quelque chose qui provoque des papillons dans l'estomac. La nourriture était dans l'ensemble assez basique donc nos papilles n'ont pas fait la fête.

• Visité en juin 2013
“Un petit coin de paradis dans un village touristique”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé une charmante et paisible soirée, à l'écart du tumulte touristique. La terrasse fleurie et bien entretenue dispose d'une vue magnifique sur le paysage Toscan. Les gnocchis à la truffe sont exquis, la portion était trop petite par rapport à ce que nous aurions aimé! Le service est compétent et sympathique. Il vaut mieux réserver. Nous y retournerons.

• Visité en juin 2013
“Les deux sont parfaits”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Situe sur les remparts et dote d'une terrasse magnifique surplombant la campagne ce restaurant qu'il faut dénicher vous offre deux alternatives la terrasse ou la cave .
Nous concernant ce 19 mai dîner en terrasse nous paru impossible même si une dizaine de courageux s'y sont aventurés par 13degres .
La salle intérieur est très jolie et la cuisine est enpartie ouverte sur la salle .
Le service est parfait ,le personnel souriant et efficace et bon conseiller .
Il nous reste que la table qui est égale au reste .
Charcuterie de sienne ,tagliatelle à la sauce de sanglier ou l'osso buco une merveille !
Laissez vous tenter par un tiramissou et pour le vin ,un vin bio de Sam giminiano ,le tout pour 25 euros par personne .
Une bonne adresse dans cette superbe ville ,mais très touristique .

Les voyageurs ayant consulté Le Vecchie Mura ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Le Vecchie Mura ?