“Délice et panorama!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 12 septembre 2013

Toujours muni de notre guide, nous nous sommes dirigés vers ce restaurant un peu à l'écart du centre et les promesses ont été tenues. Vue panoramique magnifique, service efficace et professionnel pour un repas à la hauteur. Nous avons dégusté de l'agneau cuit au four accompagné de légumes grillés : les portions étaient généreuses et notre plat savoureux pour des prix raisonnables. C'est beau et bon. Nous sommes heureux de ne pas être passés à côté de ce restaurant qui est largement à recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vecchie Mura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Le restaurant est situé au bord des remparts et sa terrasse offre une vue magnifique sur la collines toscanes.
Nous étions 10 personnes à partager un repas et l'avis de tous fut unanime quant à l'excellente qualité des plats.
En ce qui me concerne, j'ai eu le plaisir de déguster l'un des meilleurs osso bucco de mon expérience gastronomique.
Le service était efficace et très sympathique, la carte des vins à la hauteur des mets et le budget très raisonnable.
Cet établissement participe à la magie d'un voyage en Toscane. Je comprends qu'il soit recommandé de réserver.

Avis publié: 31 août 2013

Restaurant dans San Gimignano avec une terrasse magnifique !
Le service est top, les plats excellents, les conseils de nos hôtes à suivre, notamment concernant le vin !
A ne pas manquer !!

Avis publié: 28 août 2013

Ce sera votre point de départ pour ce restaurant en jardin avec une magnifique vue sur les collines avoisinantes.
Le service est cordial et rapide. La carte bien fournie et pour tous les goûts. Pour les vins également.
La cuisine y est bonne et loin des attrapes touriste. Les prix moyens mais pas toujours pour toutes les bourses ou les grandes familles. J'y retournerai volontier en réservant bien en avance la table désirée.

Avis publié: 20 août 2013

Que dire si ce n'est que ce restaurant restera comme un souvenir enchanteur:
- le cadre, une terrasse avec une vue panoramique sur la campagne Toscane
- le repas, des gnocchis à la truffe sublime et je pèse mes mots
- une note pas du tout salée
Bref, un de mes meilleurs restaurants avec un rapport qualité prix très intéressant.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Vecchie Mura ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Le Vecchie Mura ?