“Délicieux, merveilleuse vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vecchie Mura

Le Vecchie Mura
Classé n° 11 sur 124 Restaurants à San Gimignano
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Wevelgem, Belgique
“Délicieux, merveilleuse vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel endroit, extérieur et intérieur.
Le personnel est serviable et professionnel.
La carte est bien développée. C'était délicieux!

Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
oise
“Délice et panorama!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Toujours muni de notre guide, nous nous sommes dirigés vers ce restaurant un peu à l'écart du centre et les promesses ont été tenues. Vue panoramique magnifique, service efficace et professionnel pour un repas à la hauteur. Nous avons dégusté de l'agneau cuit au four accompagné de légumes grillés : les portions étaient généreuses et notre plat savoureux pour des prix raisonnables. C'est beau et bon. Nous sommes heureux de ne pas être passés à côté de ce restaurant qui est largement à recommander.

• Visité en septembre 2013
Namur, Belgique
“Soirée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le restaurant est situé au bord des remparts et sa terrasse offre une vue magnifique sur la collines toscanes.
Nous étions 10 personnes à partager un repas et l'avis de tous fut unanime quant à l'excellente qualité des plats.
En ce qui me concerne, j'ai eu le plaisir de déguster l'un des meilleurs osso bucco de mon expérience gastronomique.
Le service était efficace et très sympathique, la carte des vins à la hauteur des mets et le budget très raisonnable.
Cet établissement participe à la magie d'un voyage en Toscane. Je comprends qu'il soit recommandé de réserver.

• Visité en août 2013
Antibes, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Restaurant dans San Gimignano avec une terrasse magnifique !
Le service est top, les plats excellents, les conseils de nos hôtes à suivre, notamment concernant le vin !
A ne pas manquer !!

• Visité en août 2013
Canach, Luxembourg
“Les yeux grands ouverts”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ce sera votre point de départ pour ce restaurant en jardin avec une magnifique vue sur les collines avoisinantes.
Le service est cordial et rapide. La carte bien fournie et pour tous les goûts. Pour les vins également.
La cuisine y est bonne et loin des attrapes touriste. Les prix moyens mais pas toujours pour toutes les bourses ou les grandes familles. J'y retournerai volontier en réservant bien en avance la table désirée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vecchie Mura ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Le Vecchie Mura ? Partagez vos expériences !