“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Le Vecchie Mura

Le Vecchie Mura
Classé n° 13 sur 130 Restaurants à San Gimignano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Cuisine simple mais très bonne, accueil très sympathique, terrasse avec une vue panoramique magnifique, le tout avec un rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant pour San Giminiano. C'est donc une excellente adresse.

Écrire un avisAvis (1 584)

Avis publié : 7 août 2014

Nous y avons mangé 2 fois . Une fois sur la magnifique terrasse avec une vue incroyable et une fois à l'intérieur car la terrasse était complète . Réservation conseiller et resto ouvert seulement le soir . Cuisine typique avec produit de qualité , très bon vin. En bref , le meilleur resto de san Gimignano à notre goût .

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Accueil sur terrasse panoramique : parfait
Service : la serveuse parle français, et les gestes sont précis (orientation de la bouteille sur la table, façon de déboucher et servir le vin), attente entre les plats très raisonnable
Cuisine : simple, mais très bien réalisé et très goûteuse
Déco intérieure faite avec goût
Très agréable surprise ! À faire impérativement si on est dans le coin. Vaut le détour, car un peu excentré de la rue principale...ce qui offre une magnifique vue quand on est en terrasse

Avis publié : 28 juillet 2014

Super resto: nous y sommes retourné 3 fois sur le séjour. Prix moyen à trois: addition de 100 eur avec entré, plat, vin et café !
A ne pas manquer: raviolis aux truffes (à damner un saint!) et l'osso bucco. Mon fils a bien aimé aussi le ragoût de Sanglier (cinghiale). La carte des vins est très abordable: privilégier les vins du coin (Vernaccia en blanc et Chianti Colle Senesi en rouge).
Attention: la terrasse est géniale mais il faut réserver au moins la veille car énormément de demandes. Sinon, on peut aussi manger à l'intérieur dans un décor digne de caves d'un château (très agréable aussi). Café offert pour les détenteurs du guide du routard !

Avis publié : 24 juin 2014

très bon restaurant.On y va le soir pour la terasse avec une vue simplement magnifique sur la vallée.Service impeccable en soirée sur la terasse si on a un peu frois les serveurs nous ammene des couverture pour couvrir nos épaules.Nourriture excellente.Pour un siuvenir indélibile de San Gimignano,un incontournable pour les romantiques.A restaurant with a view ca vous rappel quelques choses!

Les voyageurs ayant consulté Le Vecchie Mura ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Le Vecchie Mura ?