“Superbe”
Avis sur Peruca'

Peruca'
Réservez avec
Peruca' n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 130 Restaurants à San Gimignano
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Nous sommes sortis conquis à chaque fois.
Risotto à la truffe, ravioles à la poire, crème de pecorino servi avec les poires, crème de tomate et mozza ...
Le vin est abordable
Tout était parfait, y compris le service.
A essayer sans attendre !

Écrire un avisAvis (2 462)

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Tables un peu serrées dans cette cave voûtée, mais bon conseil pour le vin, service assez rapide et une carte dont on voudrait goûter tous les plats. Les ravioli fourrés au fromage et à la poire sont un délice.

Avis publié : 11 août 2013

Nous y sommes allés en famille avec notre fille de 2.5 ans. La cuisine y était excellente et le service aussi. Ils ont été charmants avec notre fille.

Avis publié : 5 août 2013

Avec ce repas à la Peruca notre séjour en Toscane s'est très agréablement terminé.
L'accueil est discret mais néanmoins sympathique et nous avons eu la bonne surprise de nous voir offrir un apéritif maison.
Le repas a tenu toutes ses promesses avec une assiette de charcuterie Toscane, copieuse et suffisante pour deux. Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi des pâtes comme plat de résistance. Celles-ci étaient fort bien préparées. Quant à l'assiette de fromages elle comprenait, pour une personne, pas moins de 10 morceaux de Pecorino de différentes variétés. Enfin le dessert s'est révélé original et d'une grande finesse.
En définitive qualité et quantité étaient au rendez-vous de cette table Toscane très recommandable.

Avis publié : 4 août 2013

Accueil super sympa (en français s'il vous plait), cuisine authentique... et prix très raisonnables pour l'endroit. Il est préférable de réserver...

Les voyageurs ayant consulté Peruca' ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Peruca' ?