“à la tête du client!”
Avis sur Peruca'

Peruca'
Réservez avec
Peruca' n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 130 Restaurants à San Gimignano
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Très bonne pâtes servies dans une assiette plate, ce qui en fait une petite portion surtout pour un plat principal.A la table d'à côté une cliente américaine a eu le triple des mêmes pâtes, qu'elle n'a pas pu finir d'ailleurs. Je trouve cela anormal, je ne l'avais encore jamais vu faire. Nous sommes partis sans prendre de dessert, nous redoutions la même disproportion des quantités.Contrairement à ce que nous pensions nous sommes sortis de la Peruca en ayant........faim! le 22/11/

Avis publié : 14 octobre 2013

Un des meilleurs restos à San Gimignano dans une des petites rues typiques de cette magnifique ville!

Avis publié : 6 octobre 2013

Ce petit resto ne bénéficie pas de la vue sur les magnifiques bâtiments de San Gimignano mais cela est compensé par ce que l'on déguste.
Tout y est : le service, la qualité des mets et des vins, l'originalité des plats (antipasti excellents : bresaola et glace de chèvre) et les prix très raisonnables : à tester absolument.

Avis publié : 10 septembre 2013

Des que nous avons franchi la porte de ce petit resto excentré, nous avons été conquis par la déco d antan, par le service, par les plats locaux et par son côté intimiste! Je vous recommande les pâtes à la viande de sanglier. Bon appétit

Avis publié : 9 septembre 2013

Dégusté de bons vins au verre, un excellent risotto aux truffes, le reste pas mal mais sans plus, rien d'autre nous a laissé de souvenir impérissable.

Les voyageurs ayant consulté Peruca' ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Peruca' ?