“Soirées mémorables”
5 sur 5 bulles Avis sur Peruca'

Peruca'
Réservez avec
Peruca' n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 127 Restaurants à San Gimignano
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Soirées mémorables”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Peruca est un charmant restaurant situé dans une petite rue derrière la Via San Matteo. Il est préférable de réserver à l'avance .L'équipe du restaurant est de très haute qualité. Tous travaillent ensemble au confort des clients. Le vin était excellent, et il faut voir une fois le serveur préparer les verres avant de les remplir. Expérience unique. La carte était variée. Nous sommes allés 2 soirs et avons TOUT adoré. Entre autres,le Fiorentina était exquis. Il est dommage de connaitre d'aussi beaux petits bijoux en voyage et avoir le regret de peut-etre ne jamais pouvoir y retourner... Peruca est un des meilleurs restaurants de San Gimignano, pour son décor, pour sa table, et pour son service.

• Visité en juin 2014

Le roeulx
“Agréable découverte”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

En cave, mais climatisé. Joli resto au service rapide et souriant. Repas excellent et vin fort agréable pour un prix bien raisonnable vu le lieu touristique. A essayer sans hésiter.

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“Surprenant”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant style caveau. Il n'y a pas de Terasse, mais bien aéré. L'acceuil nous a pas semblé des plus chaleureux, mais le service de très bonne qualité. La nourriture excellente. En entrée, j'ai dégusté un Panna cotta au pecorino et Gorgonzola accompagné de Viande séché de Sanglier avec sauce a la truffe, et c'était frais, nouveau, un délice.

• Visité en juillet 2014
“service du vin hors pair”
Avis écrit le 24 juin 2014

..Menue excellent bonne carte des vins,atmoshere très agréableon resto dans une petite rue.Service très attentionné.Sommeliere qui a pris le temps de décanté notre vin et de plus a rincer chaque verre a vin avec un peu de vin le faisant tournoyer dans chacune des coupes.Décor trés réussie dans une salle vouté en pierre,nourriture impeccable.très bon resto

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Merveilleux!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Il faut le trouver! Sur une rue parallèle, mais il en vaut la peine! Après un accueil très chaleureux, on vous conduit dans la deuxième salle vouté comme une grotte! Où vous pourrez déguster des excellents plats accompagné d'un très bon vin de leur cave.
Nous avons eu la chance que ce soit le propriétaire qui s'occupe de notre table et nous avons eu droit un service exceptionnel! On constate vite qu'il adore adore son métier! Pas très touristique mais mieux vaut réserver 19h30 ou 21h!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Peruca' ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Peruca' ?