“Belle découverte !”
Avis sur Peruca'

Peruca'
Réservez avec
Peruca' n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 130 Restaurants à San Gimignano
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Belgique
“Belle découverte !”
Avis écrit le 18 août 2014

Se fiant au routard et au conseil d'un proche, nous sommes allés chez Peruca. Complet. Qu'à cela ne tienne, réservation prise pour le lendemain soir. Service et conseils vin satisfaisants, cuisine délicieuse et locale. Nous sommes ravis de notre soirée dans ce restaurant !

• Visité en août 2014

“Pas mal mais un peu cher.”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je ne veux pas faire la fine bouche, je suis le premier a noter 5 quand cela vaut la peine mais dans ce cas ci, rien d'exceptionnel un peu de poudre aux yeux, belle vaisselle belle presentation mais un peu cher a mon gout. Je pense qu'il y a mieux a trouver sur San Gimignano. Nous n'avons pas été décus mais... A bon entendeur salut.

Maisons-laffitte, France
“Rien à dire, excellent.”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Restaurant recommandé dans notre guide Lonely Planet, donc on a essayé... Et c'était une vrai réussite! Antipasti avec de la pannacota à la truffe, fagottini fourrées au pecorino et à la poire, pappardelle au sanglier, ... Un vrai régal de saveurs rares assorti d'un service très aimable pour un prix correct (75€ pour une famille avec 2 enfants). A noter également un large choix de vins servis au verre.

Visité en août 2014
Nantes, France
“Délicieux”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bon repas, les viandes étaient délicieuses.
Quant aux desserts. . Juste magiques !
Très bon vin, service rapide.
Une très bonne adresse où il est prudent de réserver.

“Décevant”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Sur les avis de Tripadvisor, nous avons réservé le jour même une place pour le 2nd service au dîner. Les 2 plats que nous avions repéré à la carte (risotto et lapin farci) étaient épuisés... Nous nous sommes rabattu sur du veau émincé au parmesan, et un filet de boeuf. Les viandes sont bonnes, et servies en quantités... démesurées! Bons mangeurs, nous n'avons pas pu finir nos assiettes. Nos voisins se sont fait servir une côte de boeuf d'au moins 1 kg chacun. Sinon, le service était plutôt négligent : nous avons réclamé le pain (qui était rassi), le parmesan (qui est venu directement d'une autre table, il ne restait qu'un fond). Une addition de 100€ à 4. Le patron nous a offert la grappa, mais au final une vraie déception.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Peruca' ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Peruca' ?