“Divine cuisine”

Ristorante Da Nisio
Réservez avec
Ristorante Da Nisio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Desserts à San Gimignano
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“Divine cuisine”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Voilà une adresse qui mérite le détour. Bien qu'arrivés à 21h40, dans une salle quasiment vide, nous n'avons pas eu de réflexion ou une grimace montrant qu'il était un peu tard. Bien au contraire !!! L'accueil, le service, la déco, tout y est ! Et bien sûr la cuisine nous a ravi les papilles. J'ai osé, en entrée, les tagliatelles au chocolat et aux poires qui ont d'emblée attisées ma curiosité. Aucun regret dans mon choix tant le goût était subtil et délicat ! L'assiette gourmande au dessert accompagnée de son petit verre de vin douceur est également à recommander. Les petits pains ainsi que le vin étaient "maison". La patron parle français avec un charmant accent . La serveuse était souriante et très agréable. Nous y sommes retournés le lendemain soir. La salle était pratiquement pleine et on s'est vu gratifier d'un verre de pétillant pour nous souhaiter la bienvenue. Nous avons passés un excellent moment dans cet établissement et nous y retournerons sans hésiter. Nous vous le recommandons fortement !!!!!!

• Visité en octobre 2013

“Excellent”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bonne adresse,
Le personnel a été très accueillant au cours des trois dîners que nous y avons passé.
Très bon risotto au safran, côtelettes d agneaux cuisinées de 4 façons différentes dans l assiette, du bœuf, des petits pains aux olives cuisines maison c était vraiment un délice tous les jours.
Notons aussi que le chianti de la maison et l huile d olive sont de très bonne facture.
Pour dessert demandez "Fantasio", ça n est pas à la carte, c est copieux, mais ça se mange sans faim, même si on en peut plus !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Nisio ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Da Nisio ?