“Excellent !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2016

Situé en dehors de la ville médiévale de San Gimignano, nous avons dîner dans ce restaurant conseillé par notre logeur le premier soir en arrivant. La salle est plutôt jolie, les ventilateurs vous permettent de ne pas étouffer et il y a des tables à l'étage, qui doivent profiter d'une belle vue sur les vignes autour. Les tables en terrasse sont très bien et suffisamment espacées. Petit moins, le bruit de la route malgré tout. Les serveurs sont authentiques, très aimables, même si le français semble être un problème pour eux. Les assiettes sont bien garnies, très bonnes, et le rapport qualité-prix excellent.

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2016

Ce restaurant n'est pas mal, ce que nous avons mangé nous a plu, les pizzas sont très grandes si vous ne les finissez pas vous pouvez demander une boite pour les emporter. Par contre le service est très long, 45 minutes pour avoir notre plat...
La terrasse donne sur la route ou les automobiliste se garent en double file, donc privilégiez l'intérieur.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 13 septembre 2015

Excellent restaurant.j etais inquiete car trop pres des parkings et les tarifs etaient peu eleves.mais l accueil a ete tres sympathique.et les plats qu on a choisis etaient parfaits.allez y

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 30 août 2015

Restaurant avec une terrasse très accueillante bien que se trouvant relativement près du boulevard ceinturant la vieille ville. Les pizzas sont très ordinaires et l'assiette de fruits de mer est une arnaque totale, tant par la qualité que la quantité.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 21 mai 2015 par mobile

Nous étions en groupe donc menu imposé ! Correct ! Pâtes au safran bonnes .... Service dynamique très correcte ! En dehors des murs de San gimignano ... Bien situé ... Belle terrasse ombragée

Les voyageurs ayant consulté La Taverna del Granducato ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez La Taverna del Granducato ?