“La longue queue devant cette gelateria se justifie”

Gelateria Dondoli
Classé n° 1 sur 5 Desserts à San Gimignano
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 24 octobre 2013

L'attente n'est pas trop longue avec de très nombreux serveur a l'intérieur .
Le choix est important avec des parfums surprenants .les glaces sont très bonne s mais on trouve facilement aussi bon ailleurs en Italie.
Les prix sont raisonnables pour l'endroit.
Alors pourquoi y aller ?
Pour essayer un parfum que vous ne trouverez pas ailleurs!

Écrire un avisAvis (5 971)

Avis publié : 15 octobre 2013

Les commentaires sont variables et certains sont déçus, je prends le temps de partager mes infos. Notre accompagnateur francophone Gino (qui tient une boutique d'épicerie fine et traiteur à Greve )nous a bien expliqué que c'est un excellent glacier mais que surtout il utilise pour sa pistache la fameuse pate 100% sicilienne! Il faut ajouter que comme toutes les pistaches ont été grillées le gout est très différent ce a quoi nos papilles ont été habituées : le gout exhaussé synthétiquement comme ce vert caractéristique, le tout soutenu à grand renfort chimique...C'est aussi différent que le kirch " fantaisie" de nos pâtisseries comparé au véritable kirch alcool de cerises. J'ai beaucoup aimé cette glace pistache différente servie en pot , je n'ai pris que ce parfum.

Avis publié : 12 octobre 2013

Rien d'autre a dire qu'il s'agit de la perfection ! Les cornets ne sont cependant pas de grande qualité. Mais les glaces oui !

Avis publié : 12 octobre 2013

Yum, diraient la plupart de nos confrères européens. Durant notre séjour à San Gimignano, nous avons eu l'occasion de goûter les parfums café, amande, poire, citron, noisettes, pistache, raisin... A 2 euros les 2 boules, ça ne vaut pas le coup de s'en priver. Et si on ne veut pas être tenté, mieux vaut éviter de passer par la place de la Cisterna !

Avis publié : 15 septembre 2013

Maître glacier, c'est certain, génie marketing, on n'en doute pas une seconde. Capitalisant sur un double titre de champion du monde, cette gelateria s'est bâti un petit empire dans le domaine de la glace. Un succès repérable à la longue file de badauds patientant face à l'échoppe. Un succès justifié? A la vue de la texture des crèmes glacées, on n'en doute pas une seconde. Reste pourtant la conviction d'avoir goûté d'aussi bons arômes dans d'autres commerces de la région, le tout pour un prix moindre. La qualité est donc bien au rendez-vous, mais on ne peut s'empêcher d'être circonspect face au déballage de slogan employé par cette entreprise.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Dondoli ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Gelateria Dondoli ?