“Succulentes”

Classé n° 1 sur 5 Desserts à San Gimignano
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 10 juin 2014

6 jours entre Florence, San Gimignano et Siene, on en a mangé des glaces !!! Des bonnes et des très bonnes...Mais celle-ci sont tout simplement savoureuses et délicates. Elles méritent largement leur réputation. Un seul souhait : que ça dure encore longtemps sans tomber dans le piège à touristes.

Avis publié : 4 juin 2014

Il faut y aller! Le lieu n'a pas profité de sa réputation pour devenir un piège à touristes et c'est appréciable . Les glaces sont très bonnes ( pas trop sucrées) , les parfums variés, et le prix très correct.

Avis publié : 11 mai 2014

Glaces délicieuses, excellentes, parfois surprenantes et créatives avec des mariages de saveurs réussis et en plus, un accueil très sympathique dans un endroit qui vaut le détour. Bref, à ne pas rater à San Gimignano !

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Le titre de champion du monde n' est pas usurpé ce sont des glaces inimtables. Mieux vaut y aller le soir il n'y a plus de queue!

Avis publié : 15 mars 2014

Je crois que je n'ai jamais gouté de glace aussi bonne (framboise et romarin) de toute ma vie et que je n'en gouterai jamais d'autre qui l'égale!

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Dondoli ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Gelateria Dondoli ?