“Super sympa!”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons découvert ce bar à vin où nous avons pu déguster des très bons vins pour l'apéro. La petite terrasse est très sympa, l'accueil excellent!
Laissez vous conseiller par Massimo pour l'achat de quelque bonne bouteille
C'est un endroit que je vous conseille!

Massimo D, Responsabile reception de D!Vineria, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2015

Ciao ellielli878, merci pour votre examen très agreable. A la prochaine. Salutations.

Avis publié : 4 juin 2014

Après avoir déambulé à San Gimignano environ 12000kms...la faim nous tenaillant...nous avons découvert par un joli hasard ce petit resto dont l'accueil souriant et enthousiaste nous a requinqués autant que les aliments et le vin bio qui ont régalé nos papilles.
Isabelle et Richard

Massimo D, Proprietario de D!Vineria, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2015

Ciao Isabelle et Richard, merci beaucoup pour votre examen, très jolie. Un salut.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Massimo saura prendre soin de vos papilles.
Excellents vins et accompagnements.
On y passe un très bon moment.
Fromage, charcuterie, blanc, rouge du pays - y en a pour tous les goûts

Massimo D, Direttore vendite de D!Vineria, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2015

Ciao Manu1492, merci pour cette examen! Concentré, essentielle et très belle. A la prochaine, salut.

Avis publié : 18 août 2013

Massimo anime ce bar à vin où la passion de faire son métier est communicative.

A conseiller à deux en amoureux un choix de charcuterie et fromages et du très bon vin à condition d'écouter les conseil de massimo.

Massimo D, Responsabile reception de D!Vineria, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Ciao CMOIQVLA, merci pour la belle revue. J'espère vous voir bientôt! Salutations.

Avis publié : 30 juin 2013

Super accueil, vins très sympa à prix très abordables, la dégustation de fromages avec la moutarde au Chianti, une vrai régal ! A recommander, super pour se mettre en jambe avant d'aller manger !

Massimo D, Direttore generale de D!Vineria, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Ciao Jeff, merci beaucoup puor votre revoir!! Elle est très sympa ;-) et jeune...comme vous!! Je vous attend pour un autre verre de vin!! Salutation.

Les voyageurs ayant consulté D!Vineria ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez D!Vineria ?