“Notre nid douillet en Toscane”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sushi2013
Boucherville, Canada
“Notre nid douillet en Toscane”
Avis écrit le 27 janvier 2013 Séjour en octobre 2011

Nous avons séjourné à deux reprises à Podere Il Pino. Nous y sommes toujours bien reçu.
Le site est enchanteur, impécable et très bien situé (entre Florence, Sienne et SanGiminiano).
Lors de votre séjour on vous informera sur toutes les activités régionales. (Dégustation de vin et de produits locaux, bon resto, shopping, location de Vespa, etc.....) Matteo a même créé un petit guide des meilleurs endroits à visiter.
Si vous désirez simplement vous prélasser sous le doux soleil de la Toscane, relaxez avec un bon livre et un verre de Chianti au bord de la piscine qui surplombe la campagne toscane.
Nous avons recommandé notre nid douillet en Toscane à plusieurs de nos amis et connaissances et tous ont été ravis.
Nous c'est certain, nous y retournons en septembre.

Date du séjour : octobre 2011
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue - la situation géographique
Le moins apprécié: Pas de moustiquaire et moustiques la nuit.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
20 avr. 2018
Dear Sushi2013,
thank you for your review.

We are very happy that you liked our place and you have a good holiday in "Podere il Pino". We hope to have you as our guest in another occasion.

If you wish to stay in touch with us, you can follow us on facebook or twitter and check our suggestions on foursquare.

Kind regards,

Matteo
Podere il Pino
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer