“Top !”

Fattoria Poggio Alloro
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2018

Belle découverte. Ferme auberge très accueillante avec hébergement et piscine. Chambre spacieuse, pas cher et la formule diner est un incontournable. Repas typique avec les produits et les vins de la ferme, juste excellent !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018

Dans un cadre unique avec une vue idéale sur San Gimignano, cet agritourisme propose une expérience à faire absolument. Un menu complet (le même pour tous les convives) réalisé à partir des produits de la ferme disponibles le jour en question. Allez-y le ventre vide car vous allez manger plusieurs antipastis, un primo, un secondo et un dessert. On vient chaque fois vous demander si vous voulez du rab. En plus l'apéritif, le vin (blanc et rouge), les digestifs et les cafés sont compris. Tout cela pour 34 euros ! Et vous allez peut-être avoir l'occasion d'échanger avec des voisins sympathiques en prime. pensez à réserver car il nous a fallu attendre une semaine pour pouvoir y aller.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 4 novembre 2017

Nous avons fait un détour rapide pour venir acheter du vin et de l'huile d'olive (délicieuse). Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de déjeuner (nous avions une longue route à faire. L'accueil fut charmant et cela nous donne juste l'envie d'y revenir une prochaine fois.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Le hasard nous à emmené dans cet endroit magique, avec une vue imprenable sur San Giminiano, un personnel adorable, qui nous avait au préalable expliqué le fonctionnement au téléphone, très présent, une table où l'on partage le vin et certains plats en toute convivialité, l'occasion de partager des moments avec des gens du monde entier, des plats maisons délicieux et biologiques (95% fabriqués et issus de la ferme), 5 entrées 2 plats 1 dessert 1 café 1 digestif, 1 bouteille de vin blanc, 1 bouteille de vin rouge, et tout ça pour 32€ et on vous propose même de se resservir! Une attente parfaite entre entrées et plats judicieuse pour digérer, aucune sensation de lourdeur!!!! Un délice et un superbe moment, Merci!!!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons pris notre dernier dîner à la fattoria. L accueil de Sara a été charmant malgré un petit problème de réservation vite résolu et avec le sourire en prime. Nous avons découvert un menu unique, délicieux et copieux, préparé avec les produits biologiques de la ferme et servi avec le vin de leur production. Le tout pour un prix plus que raisonnable... La vue sur San Gimignano est superbe... Seul tout petit bémol : il peut faire frais le soir sur les hauteurs toscanes... prévoir un pull au cas où même si des petites couvertures sont mises à la disposition des frileux. Une adresse qui vaut le détour et donne envie d y retourner pour y séjourner quelques jours car des chambres sont en location.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Fattoria Poggio Alloro ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Fattoria Poggio Alloro ?