“UN BON PETIT RESTO TOSCAN”

Trattoria La Loggia
Classé n° 41 sur 128 Restaurants à San Gimignano
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cannes, France
“UN BON PETIT RESTO TOSCAN”
Avis écrit le 24 août 2013

Situé avant d’entrer dans les remparts, cet petit restaurant est bon et très sympathique. L’accueil est convivial. La cuisine locale et familiale est très bonne. Nous avons déjeuné sur la terrasse et même si elle n’a rien d’exceptionnel nous nous y sommes sentis bien, loin du tumulte des touristes. Les pâtes avec une sauce au sanglier sont très bonnes, la charcuterie aussi. Les plats sont à un prix tout à fait abordables. Vraiment rien de négatif et n’est pas un piège à touristes. Nous le conseillons sans problème.

• Visité en août 2013

vufflens-la-ville
“Bonne nourriture”
Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très aimable et souriant probablement par le patron sur une terrasse malheureusement quelconque. Situé en dehors de la vieille ville, l'endroit n'est pas bucolique mais la nourriture pour le déjeuner était très bonne. Qualité/prix très correct. A noter que les cartes des mets servis se ressemblent dans tous les restos du coin.

• Visité en juillet 2013
“Un petit restaurant pour locaux”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil tres sympathique souriant qui ne nous a pas pris de haut car nous ne parlons pas italien
Prix tres corrects
Pates faites maison de qualite
Sauces ail et poivre parfait
Sauce salsiccia et cepes parfait
Une adresse a recommander pour eviter les pieges a touristes

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Loggia ont aussi consulté

Castel San Gimignano, San Gimignano

Vous connaissez Trattoria La Loggia ?