“Bon sans plus”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

70 pour 2 bruschettas, 2 pâtes tomates, 1 pâtes truffes mal égouttées+ 2 tranches de veau baignant dans le beurre... Même à l'écart de la ville fortifiée, c'est cher...

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2016

Cela vaut le coup de sortir des remparts pour aller déguster un plat de veau avec une sauce citronnée et des haricots blancs à la tomate...La viande était succulente, tendre à souhait, bien parfumée par la sauce et sans compter que l'assiette était copieuse.
L'accueil est très agréable,souriant : on se sent bien...
A ne pas rater !

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 24 octobre 2015 par mobile

Vraiment délicieux, dès les antipasti !
Y avons dégusté des bruschettas tellement bons! La saveur y était!
Les soupes typiquement toscanes : mémorables, les pâtes et viandes : succulentes...
Petit couple charmant, attachant, qui déploie toutes les énergies pour que l'on s'y sente chez soi!
Décor simple, sans prétention, prix vraiment très abordables, on y déguste la fraîcheur des aliments. Le bio y est favorisé.
De plus, on peut s'y procurer des produits locaux d'une grande excellence.
Localisé tout à côté du supermarché Coop, on peut stationner, faire les courses et se gâter en allant manger au sympathique La Loggia ! Gros merci à Andrea et Andreea . Vous nous aviez été recommandés à plusieurs reprises, on comprend pourquoi !

André et Diane, Orford, Québec, Canada

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Personnel agréable.
Plats bons mais sans plus.
--> Assez cher (bruschette et plats de pâtes à 2 pour 50€ avec une bouteille de vin et un café seulement !)
Beaucoup d'attente.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

Excellent produits de base, leur huile olive maison "spicy" enchantera les amateurs de piquant. Bruscetta, risotto et pâtes au safran (qui vient directement de la production locale), la cuisine à du goût et l'équipe est sympa et attachante. Nous cherchions une trattoria traditionnelle et nous avions été déçu de la cuisine pour "touristes" sans saveur de notre 1ère soirée où nous avions pourtant soigneusement évité les terrasses des grandes places. Il y avait de l'orage et nous avons pu manger dehors sous les voûtes de la terrasse, très agréable. Nous recommandons. Qualité prix excellent.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Loggia ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria La Loggia ?