Agriturismo La Lucciolaia
Hotel le Volpaie(San Gimignano)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Casolare le Terre Rosse(San Gimignano)(Bonne affaire !)
146 $US
134 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Bel Soggiorno(San Gimignano)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
Booking.com
  • Restaurant
145 $US
121 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
La Cisterna Hotel(San Gimignano)(Bonne affaire !)
132 $US
127 $US
119 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel La Collegiata(San Gimignano)
246 $US
238 $US
Expedia.com
Villasanpaolo(San Gimignano)
Expedia.com
Hotel Pescille(San Gimignano)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel San Michele(San Gimignano)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette agriturismo avec notre petit bébé de 8 mois et ce fut absolument parfait. La chambre était très jolie, la piscine très belle quoique fraiche, les souper copieux et vraiment excellents, la vue sur les vignes et San Gimignano incomparable et surtout le service sans faille de toutes les employées sur place. Plus qu'un excellent rapport-qualité prix, c'est un endroit où nous retournerions sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois de juillet 2013 dans ce superbe établissement situé en plein milieu des vignes et des oliviers à qq km de San Gimignano, on ne peut pas rêver meilleur endroit pour se ressourcer. Cadre à part, le service est plus qu'excellent. Nous avons malheureusement eu un problème avec notre voiture et nous avons pu compter sur l'aide de la charmante jeune femme qui s'occupe des lieux. Elle nous a trouvé un garagiste et même réservé une nuit dans un établissement voisin car nous ne pouvions par repartir comme prévu. Les chambres sont grandes et très belles, les sanitaires sont en excellent état et très propres. Se baigner dans la pisicine de l'établissement en contemplant le magnifique paysage qui entoure les lieux est quelques choses de très agréable. Le repas du soir était délicieux et copieux... les vins du domaine sont excellents et le tout, pour un prix tout à fait abordable. Un grand bravo à toutes l'équipe de la Lucciolaia! Continuez ainsi ... et à bientôt!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Très bon acceuil de Christina et du personnel qui s'occupe de cette maison d'hôte,endroit super calme , vue magifique.
Repas du soir délicieux.
Point de départ idéal pour visite de la Toscane
Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Une seule nuit dans cette maison d'hôte, mais un excellent accueil, une situation magnifique face à la colline de San Gimignano, une chambre très sympa et un petit déjeuner excellent avec des produits 'fait maison'...
Nous n'avons qu'un petit reproche à faire : le repas du soir, bien que bon et fait avec des produits locaux (dont le vin local excellent !) est facturé un peu cher par rapport au produits fournis...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

J'avais eu coup de cœur pour cet agriturismo en lisant un magazine de voyage et je n'ai pas te déçu! Mon ami et moi avons passé un excellent séjour à La Lucciolaia. Nous avons été chaleureusement accueilli par la charmante Christina. (Merci pour la carte d'anniversaire)
Notre chambre était d'une propreté impeccable et confortable. (Il y avait même un chauffage.)
La Lucciolaia est située à quelques minutes de San Gimignano, entourée de vignes avec une vue panoramique sur San Gimignano et ses tours. Un endroit calme et idéal pour se ressourcer.
Nous avons apprécié le repas typique très copieux. Mention spéciale pour les entrées et le vin du domaine.
Le bonus c'était le visite guidée de la cave avec une dégustation de vin accompagné de fromage. Visite très instructive. Bravo à notre guide. Je recommande La Lucciolaia!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple