“La zen attitude”

Agriturismo La Lucciolaia
Avis publié : 4 juillet 2014

Séjour très agréable que nous avons prolongées c'était tellement agréable, la situation , entourė de vignes vue sur san Gimignano, petit déjeuner sous la pergola, l'accueil de Samantha génial
Le seul bémol le dîner pas toujours à la hauteur mais après avoir parlė avec le responsables elles ont fait un gest commercial et j'ai fort appreciė, nous conseillons vivement de passer un séjour dans cette belle région

Astuce pour la chambre : La chambre saliva vue sur San Gimignano
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 5 nuits. La chambre Albicocca est spacieuse et comfortable, quoique pas suffisamment insonorisée. La vue sur San Gimignano est magnifique. Le petit déjeuner sur la terrasse est fort agréable, le cappuccino est un vrai délice. Nous avons apprécié le souper (dîner) qui est très copieux avec vin de leur vignoble à volonté. Le personnel est très gentil et accueillant, particulièrement Samantha qui s'est assurée qu'on ne manque de rien. La route non-pavée pour se rendre à l'Agriturismo ajoute au charme du séjour en toscane. Bref, notre séjour fut à la hauteur de nos attentes !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette agriturismo avec notre petit bébé de 8 mois et ce fut absolument parfait. La chambre était très jolie, la piscine très belle quoique fraiche, les souper copieux et vraiment excellents, la vue sur les vignes et San Gimignano incomparable et surtout le service sans faille de toutes les employées sur place. Plus qu'un excellent rapport-qualité prix, c'est un endroit où nous retournerions sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois de juillet 2013 dans ce superbe établissement situé en plein milieu des vignes et des oliviers à qq km de San Gimignano, on ne peut pas rêver meilleur endroit pour se ressourcer. Cadre à part, le service est plus qu'excellent. Nous avons malheureusement eu un problème avec notre voiture et nous avons pu compter sur l'aide de la charmante jeune femme qui s'occupe des lieux. Elle nous a trouvé un garagiste et même réservé une nuit dans un établissement voisin car nous ne pouvions par repartir comme prévu. Les chambres sont grandes et très belles, les sanitaires sont en excellent état et très propres. Se baigner dans la pisicine de l'établissement en contemplant le magnifique paysage qui entoure les lieux est quelques choses de très agréable. Le repas du soir était délicieux et copieux... les vins du domaine sont excellents et le tout, pour un prix tout à fait abordable. Un grand bravo à toutes l'équipe de la Lucciolaia! Continuez ainsi ... et à bientôt!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Très bon acceuil de Christina et du personnel qui s'occupe de cette maison d'hôte,endroit super calme , vue magifique.
Repas du soir délicieux.
Point de départ idéal pour visite de la Toscane
Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Une seule nuit dans cette maison d'hôte, mais un excellent accueil, une situation magnifique face à la colline de San Gimignano, une chambre très sympa et un petit déjeuner excellent avec des produits 'fait maison'...
Nous n'avons qu'un petit reproche à faire : le repas du soir, bien que bon et fait avec des produits locaux (dont le vin local excellent !) est facturé un peu cher par rapport au produits fournis...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

J'avais eu coup de cœur pour cet agriturismo en lisant un magazine de voyage et je n'ai pas te déçu! Mon ami et moi avons passé un excellent séjour à La Lucciolaia. Nous avons été chaleureusement accueilli par la charmante Christina. (Merci pour la carte d'anniversaire)
Notre chambre était d'une propreté impeccable et confortable. (Il y avait même un chauffage.)
La Lucciolaia est située à quelques minutes de San Gimignano, entourée de vignes avec une vue panoramique sur San Gimignano et ses tours. Un endroit calme et idéal pour se ressourcer.
Nous avons apprécié le repas typique très copieux. Mention spéciale pour les entrées et le vin du domaine.
Le bonus c'était le visite guidée de la cave avec une dégustation de vin accompagné de fromage. Visite très instructive. Bravo à notre guide. Je recommande La Lucciolaia!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Hotel Vecchio Asilo
N° 1 sur 1 à Ulignano
À 5,3 km
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse
Poderi Arcangelo Agriturismo Far...
N° 11 sur 108 à San Gimignano
À 2,3 km
Agriturismo Il Segreto di Pietrafitta
Agriturismo Il Segreto di Pietra...
N° 3 sur 108 à San Gimignano
À 4,4 km
Agriturismo Poggiacolle
Agriturismo Poggiacolle
N° 4 sur 108 à San Gimignano

Vous connaissez Agriturismo La Lucciolaia ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Lucciolaia

Adresse: Località Casaglia, 30, 53037, San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 108 Hébergements spécialisés à San Gimignano
Catégorie de prix : 102€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Lucciolaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo La Lucciolaia San Gimignano, Italie - Toscane