“Cher pour ce que c'est !” 3 5 étoiles
Avis sur Relais Santa Chiara Hotel

Relais Santa Chiara Hotel
Lille, France
“Cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel idéalement placé pour visiter la toscane. Belle piscine et emplacement privilégié. Par contre,vous avions reservé une chambre à 200€ ... 10m2, Rez de chaussée, vue sur la clim... Un peu abusé, nous avons du payer un supplément pour avoir une chambre avec vue sur la piscine! Petit déjeuner comparable à l'ibis... Dommage compte tenu du lieu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Relais S, Responsabile reception de Relais Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas aimé votre séjour chez nous. On vous prie de noter, toutefois, que la chambre au rez-de–chaussée avec patio que vous avez réservée est une chambre classique très confortable qui mesure 20 m2 et pas 10 m2 comme vous déclarez. Les chambres avec vue sur la piscine et sur la campagne ont un supplément pour la vue, et c’est tout à fait normal que les chambres avec vue aient un prix différent que celles sans vue. Le petit déjeuner d’habitude est apprécié par nos clients, mais nous irons considérer si nous pouvons apporter des améliorations.
Nos salutations les meilleures,
Romina
Relais Santa Chiara

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
chatel saint germain
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

le relais était si paisible et son personnel si agréable qu'il nous était difficile de trouver la motivation nécessaire pour nous mouvoir jusqu'à la très proche SAN GIMIGNANO
tout fut si parfait que nous aurions souhaité y séjournr plus longtemps mais il ne restait plus de disponibilités. Le personnel a toutefois fait son maximum afin de nous aider
une adresse à retenir bien au fond de sa poche
nous y retournerons sans faute

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Avons reservé via booking.com et comme d'habitude n'avons pas été déçu: la chambre correspondait à ce quoi nous nous attendions : bonne literie, propreté irréprochable, sdb parfaite (avec une qualité d'éponge pour ceux qui y tiennent parfaite), grande terrasse.
Acceuil professionnel et souriant. Avec le prix vous avez droit à la piscine, serviette fournies SANS SUPPLEMENT, barman vous servant à même votre transat.......pdj de très bonne qualité et varié. Vous avez la possibilité d'avoir un léger déjeuner avec des spécialitées toscanes mais pas de possibilité de dîner.
Petite astuce : vous avez deux parkings le premier à 40mt de l'hôtel gratuit et un autre dans l'enceinte à 13€ par jour à vous de voir.... Le Relais se situe à 400mt des fortifications de San Gimignano.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Beaucoup de bonnes critiques sur Tripadvisor, pourtant nous avons été très déçus par cet hôtel.
L'hôtel est bien situé, on peut facilement aller à pied dans le centre de San Gimignano.
Les chambres sont vraiment quelconques. On pourrait être dans un hôtel standard de chaine. Salle de bain moche.
Petit déjeuner sans intêret, peu de produits frais et en plus de mauvaise qualité.
Odeur de javel à la reception.
Personnel peu aimable
Difficulté pour trouver une place de parking proche de l'hôtel.

Je ne recommande pas cet hôtel, il y a, à mon avis, beaucoup mieux dans la région....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

5 nuits de détente totale dans ce bel hôtel idéalement situé à quelques minutes à pieds de la cité médiévale de San Gimignano, à 45 minutes en voiture de Florence et 30 minutes de Sienne (par autoroute). Bon compromis pour un séjour en Toscane alliant la découverte culturelle et le repos.
Bâtiment récent au premier abord un peu austère mais qui gràce à son jardin autour de la piscine très bien entretenu et surtout à sa situation en surplomb de la campagne toscane dégage un réel charme.
Il faut choisir les chambres supérieures avec vue qui offrent un assez bel espace intérieur et de belles terrasses. La décoration est un peu datée mais relativement sobre.
Le service est irréprochable : grande propreté des chambres, personnel disponible et chaleureux, buffet du petit-déjeuner frais, varié et copieux.
Très bon rapport qualité-prix. A recommander.
Dommage tout de même que les transats autour de la piscine soient en plastique et que les places du parking surveillé soient si peu nombreuses et un peu exiguës pour une grosses routière!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Walcourt Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Ce séjour au relais Santa Chiara nous laissera un souvenir inoubliable. Cet établissement , situé dans un écrin de verdure idyllique, est un véritable 4 étoiles où simplicité, discrétion et comfort s'associent harmonieusement. En outre, l'amabilité et la disponibilté de tout le personnel sont des atouts particulièrement appréciables. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux